“week end superbe avec quelques fausses notes !!”
Avis sur Pen'Roc Hotel

Pen'Roc Hotel
Avis publié : 24 mars 2014

A l'occasion de mon anniversaire, nous avons été passé ce week end à Penroc'....ce n'était plus comme dans mon souvenir malheureusement alors que nous sommes très attachés à ce lieu, on sent le manque de personnel....pourtant si compétent.
la chambre moyenne au niveau de la propreté, de la fraicheur de la déco alors qu'elle était normalement de qualité supérieure.Le hammam ne fonctionne plus, ....et ce n'est pas précisé au moment de la réservation.
en revanche un bravo pour l'excellence de la gastronomie, mon dieu quelle table incroyable, le service est à la hauteur de la qualité de la table....merci au maitre d'hôtel et au chef de rang pour leur accueil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans une suite, manque de modernité, cher pour les prestations proposées (avec des tâches sur la moquette, coup dans le lavabo) mais très bonne literie donc nous avons passé une bonne nuit.
Le spa ne fonctionnait pas, le jacuzzi était froid donc pas vraiment agréable.
Un grand bravo au chef pour son excellente cuisine.
L'accueil y est très chaleureux et très professionnel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2013

J'y ai séjourné à plusieurs reprises, dans les chambres équipées de baignoire à remous, ou de simple douche et à chaque fois j'ai reçu un accueil chaleureux.
Les chambres sont confortable et équipée de literie parfaite.
Le restaurant est pas mal non plus et sert une cuisine maison goûteuse.
Le petit déjeuné est une réel moment de plaisir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, chambre 124, poussière sur les meubles, vitres sales, mauvais état de la tapisserie, 1 prise électrique sur les 3 qui ne fonctionne pas. Sinon la cuisine est bonne et copieuse.

Astuce pour la chambre : Evitez la chgambre 124
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel(cadeau smart box) : accueil très sympa; on nous a proposé la chambre surclassée avec bain bouillonnant. Nous avons profité du jacuzzi de la piscine à bulles et du sauna (10,5e par personne) le soir restaurant de grande classe avec cuisine très raffinée et copieuse. bonne carte des vins. chambre très agréable avec le bain bouillonnant ; lit confortable. petit déjeuner très sympa (crêpe far pains variés ....)
les bémols: la moquette des couloirs, les traces d'humidité dans la salle de bain
les plus: le spa, le restaurant ,l'accueil

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

À l'occasion d'une Wonderbox, nous profitons de notre week end pour découvrir Vitre et ses alentours...
Accueil charmant, chambre correcte, très beau Spa et que dire du restaurant , un service impeccable et des saveurs dans nos assiettes....le plus une merveilleux petit déjeuner, à recommander vivement...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, accueil sympathique, une chambre de catégorie supérieure nous a été proposé tout de suite. Nous avons apprécié le jacuzzi et la piscine chauffée en fin d'après midi par temps maussade (la piscine extérieure était verte).
Le repas était excellent, raffiné et une présentation très soigné quant au petit déjeuner, c'était merveilleux ! on ne savait plus quoi choisir ! un régal.
La chambre était petite avec une terrasse en bois agréable certainement quand il fait beau.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Châteaubourg ou ses environs
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW Premier Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 3 sur 64 à Rennes
Balthazar Hôtel & Spa
N° 2 sur 64 à Rennes
Le Privilege
N° 1 sur 1 à Saint-Didier

Vous connaissez Pen'Roc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pen'Roc Hotel

Adresse: La Peiniere-en-Saint-Didier, 35221 Châteaubourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Châteaubourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Châteaubourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pen'Roc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pen'Roc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pen'roc Chateaubourg
Pen Roc Hotel Chateaubourg