“Super soirée étape ”
4 sur 5 bulles Avis sur Pen'Roc Hotel

Pen'Roc Hotel
“Super soirée étape ”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Sur les conseils j'ai réservé ma soirée étape dans cet établissement.
Et super !
La chambre 245 avec la baignoire a remous est sympa quoique l'on entend l'ascenseur.
La cuisine est délicieuse.
Le dîner et le petit déjeuner ont été super.
J'y retournerais avec grand plaisir.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

poilley 50220
Avis écrit le 23 avril 2014

Bonsoir,cela fait la 3 ème fois que nous venons,et nous y sommes vraiment bien,le top pour décompresser avec le Spa, le calme !! Tout pour se vider l'esprit.Niveau restauration franchement une merveille ,des saveurs ....nous mangeons autant avec les yeux.Continuer comme ça !! Une équipe formidable.Merci à Antoine le maître d'hôtel pour son professionnalisme.Et à bientôt

Astuce pour la chambre : Nous avons été surclassé dans une suite,génial,la chambre 117 au 1er étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous y avons passé une nuit récemment et avons été conquis par cet établissement, le calme absolu, on se sent hors du temps ...! chambre agréable, salle de bains impeccable, terrasse.
La salle à manger et le service très classe mais le plus intéressant était dans l'assiette ... une cuisine raffinée avec des produits du terroir et de la mer. Le petit déjeuner buffet était très varié. Nous avons aimé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Imoges, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Personnel qualifier et très aimable. Repas petit déjeuner excellents, bravo au chef et à toute sa brigade et bravo au service. Les bémols sont les chambres qui demandent un bon rafraichissement tentures moquettes et la terrasse font vraiment vieilles ,même si le ménage est très bien fait. Pourquoi à l'arrivée ne nous proposons pas la visite des installations spa ,jacuzzi se serait bien. Sinon grand calme, bonne literie, dans l'ensemble bon séjour mais que l'on ne peut qualifier de très bien, pourtant dommage pour le chef...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 24 mars 2014

A l'occasion de mon anniversaire, nous avons été passé ce week end à Penroc'....ce n'était plus comme dans mon souvenir malheureusement alors que nous sommes très attachés à ce lieu, on sent le manque de personnel....pourtant si compétent.
la chambre moyenne au niveau de la propreté, de la fraicheur de la déco alors qu'elle était normalement de qualité supérieure.Le hammam ne fonctionne plus, ....et ce n'est pas précisé au moment de la réservation.
en revanche un bravo pour l'excellence de la gastronomie, mon dieu quelle table incroyable, le service est à la hauteur de la qualité de la table....merci au maitre d'hôtel et au chef de rang pour leur accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans une suite, manque de modernité, cher pour les prestations proposées (avec des tâches sur la moquette, coup dans le lavabo) mais très bonne literie donc nous avons passé une bonne nuit.
Le spa ne fonctionnait pas, le jacuzzi était froid donc pas vraiment agréable.
Un grand bravo au chef pour son excellente cuisine.
L'accueil y est très chaleureux et très professionnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
essonne
Avis écrit le 12 décembre 2013

J'y ai séjourné à plusieurs reprises, dans les chambres équipées de baignoire à remous, ou de simple douche et à chaque fois j'ai reçu un accueil chaleureux.
Les chambres sont confortable et équipée de literie parfaite.
Le restaurant est pas mal non plus et sert une cuisine maison goûteuse.
Le petit déjeuné est une réel moment de plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Châteaubourg ou ses environs
Ar Milin
N° 1 sur 2 à Châteaubourg
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW PREMIER Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 2 sur 64 à Rennes
Le Privilege
N° 1 sur 1 à Saint-Didier
Balthazar Hotel and Spa MGallery...
N° 1 sur 64 à Rennes
Novotel SPA Rennes Centre Gare
N° 7 sur 64 à Rennes
LeCoq Gadby
N° 39 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Pen'Roc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pen'Roc Hotel

Établissement : Pen'Roc Hotel
Adresse: La Peiniere-en-Saint-Didier, 35221 Châteaubourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Châteaubourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Châteaubourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pen'Roc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pen'Roc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pen'roc Chateaubourg
Pen Roc Hotel Chateaubourg