“Ce n'est qu'un au revoir ...”
Avis sur Pen'Roc Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteaubourg
Pen'Roc Hotel
Rennes
“Ce n'est qu'un au revoir ...”
Avis écrit le 21 juin 2014

Le 21 juin 1986, nous nous sommes dit "oui" et nous avons fêté cela à l'Hôtel Pen Roc avec toute la famille et nos amis. Depuis 28 ans, nous continuons à venir chaque fin de juin, pour fêter les années qui n'altèrent ni notre amour, ni la qualité de l'accueil dans cette institution de la région de Vitré.
Nous avons retrouvé "notre" Pen Roc ce 21 juin 2014 toujours aussi accueillant, avec sa cuisine inventive basée sur des produits exceptionnels. La suite dans laquelle nous avons dormi (ch.177) était très spacieuse et très bien décorée, avec en plus une grande terrasse où il fait bon boire un cocktail en fin d'après-midi.
Vous comprendrez le choc ressenti et notre émotion lorsque nous avons appris que cet établissement d'exception, une référence dans la région, allait fermer ses portes après une année de redressement judiciaire. Un problème de gestion, semble-t-il, a eu raison du service impeccable et du dévouement de tout le personnel, aussi abasourdi que nous de mettre la clé sous la porte alors que l'hôtel ne désemplit pas et que le restaurant refuse du monde.
Créé en 1949, l'Hôtel Pen Roc a été tenu par deux générations de la famille Froc qui ont su développer une image et un style, gagnant ainsi une clientèle nombreuse et fidèle, presque une famille. En 2007, Mireille et Joseph Froc décident de vendre Pen Roc, pour passer à autre chose. Nous espérons de tout cœur qu'un repreneur redonnera vie à cet établissement emblématique, dans le cœur de centaines de clients en France et à l'étranger. Merci Pen Roc, merci pour toutes ces années de bonheur et à très vite, nous y croyons!

Astuce pour la chambre : Chambre 245 ou suite 177, sans hésiter!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Caen
Avis écrit le 16 juin 2014

L'hôtel se trouve dans un cadre sympathique, le personnel est très accueillant , et la cuisine y est très bonne, les prestations générales sont de bonnes qualités. Je le conseil, le seul regret que l'on a c'est de ne pas y être resté plus longtemps

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
Avis écrit le 21 mai 2014

personnel aimable et souriant
je m attendais a mieux quant a la table : les mets sont très bien présentés mais ne sont pas forcément bien cuisinés : le plat principal trop salé et le dessert: soufflé grand marnier trop sucré et très chargé en alcool; quand au vin très quelconque
les chambres sont veillottes et mal entretenues moquette tachée et forte odeur de désinfectant
la façade de l hôtel est très défraichie comme tout le reste : chambres sanitaires...
la piscine était hors d usage pas encore aménagée pour une mi mai très ensoleillée
l impression générale est au "laisser aller"...

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Sur les conseils j'ai réservé ma soirée étape dans cet établissement.
Et super !
La chambre 245 avec la baignoire a remous est sympa quoique l'on entend l'ascenseur.
La cuisine est délicieuse.
Le dîner et le petit déjeuner ont été super.
J'y retournerais avec grand plaisir.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
poilley 50220
Avis écrit le 23 avril 2014

Bonsoir,cela fait la 3 ème fois que nous venons,et nous y sommes vraiment bien,le top pour décompresser avec le Spa, le calme !! Tout pour se vider l'esprit.Niveau restauration franchement une merveille ,des saveurs ....nous mangeons autant avec les yeux.Continuer comme ça !! Une équipe formidable.Merci à Antoine le maître d'hôtel pour son professionnalisme.Et à bientôt

Astuce pour la chambre : Nous avons été surclassé dans une suite,génial,la chambre 117 au 1er étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous y avons passé une nuit récemment et avons été conquis par cet établissement, le calme absolu, on se sent hors du temps ...! chambre agréable, salle de bains impeccable, terrasse.
La salle à manger et le service très classe mais le plus intéressant était dans l'assiette ... une cuisine raffinée avec des produits du terroir et de la mer. Le petit déjeuner buffet était très varié. Nous avons aimé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Imoges, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Personnel qualifier et très aimable. Repas petit déjeuner excellents, bravo au chef et à toute sa brigade et bravo au service. Les bémols sont les chambres qui demandent un bon rafraichissement tentures moquettes et la terrasse font vraiment vieilles ,même si le ménage est très bien fait. Pourquoi à l'arrivée ne nous proposons pas la visite des installations spa ,jacuzzi se serait bien. Sinon grand calme, bonne literie, dans l'ensemble bon séjour mais que l'on ne peut qualifier de très bien, pourtant dommage pour le chef...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Châteaubourg ou ses environs
Ar Milin
N° 1 sur 2 à Châteaubourg
Le Privilege
N° 1 sur 1 à Saint-Didier
Hotel du Chateau
N° 5 sur 6 à Vitre
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW Premier Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 3 sur 64 à Rennes
Parcheminerie Toussaints
Balthazar Hôtel & Spa
Balthazar Hôtel & Spa
N° 2 sur 64 à Rennes
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevi...
N° 7 sur 11 à Cesson-Sevigne

Vous connaissez Pen'Roc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pen'Roc Hotel

Établissement : Pen'Roc Hotel
Adresse: La Peiniere-en-Saint-Didier, 35221 Châteaubourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Châteaubourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Châteaubourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pen'Roc Hotel 3*