“Idéal pour une réunion familiale”
Avis sur Castel J'Huly

Castel J'Huly
Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Châteaubourg
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2014

Pour fêter les 60 ans de mariage de nos voisins, nous avons mangé et dansé au Castel J'Huly
Le service est discret et professionnel, le repas très bon (ma fille de 7 ans a particulièrement apprécié la présentation des plats par les serveurs).
Le cadre n'est pas forcement bucolique, mais les salles sont spacieuses, lumineuses et climatisées.
Côté pratique : facile à trouver (proche de la 4 voies), parking et espace. Idéal pour un repas familiale.

Avis publié : 8 mai 2014

Très bon rapport qualité-prix, avec un menu très fin pour le restaurant. Le service est très professionnel et l'accueil sympathique.

Avis publié : 20 avril 2014

Le restaurant ne paye pas de mine à l’extérieur et les pièces ressemblent à des salle de réunion,les assiettes sont joliment présentées la cuisine est bonne mais sans plus: joue de bœuf très gélatineuse et crème brûlée plus que moyenne.Personnel très agréable néanmoins la directrice des lieux est elle très désagréable, hautaine vous dévisage et surveille de très près ses employés afin que les pourboires ne lui passent pas sous le nez....Bref une cuisine bonne mais rien de transcendent.

Avis publié : 14 novembre 2013

Nous voyageons régulièrement entre PARIS et QUIMPER et nous nous arrêtons chaque fois dans ce restaurant qui en dehors du fait que la cuisine et le rapport qualité/prix (13€50 le midi ) est excellent,le service est rapide ,l'accueil et le restaurant agréable et cerise sur le gâteau il se situe proche de la voie rapide.
Il est prudent de réserver car il est toujours plein de clients habitués,je ne peux donc que le recommander .Il dispose également d'un restaurant gastronomique lorsqu'on a un peu plus de temps.

Avis publié : 21 octobre 2013

C'est toujours un plaisir et un vrai régal d'aller manger dans ce restaurant
Cuisine excellente, accueil et service impeccables. Prix abordables
Nous y mangeons 2/3 fois l'année et nous n'avons jamais été déçus
Certainement une des meilleure table de la région que nous recommandons vivement
Très bon rapport qualité/prix
Il est préférable de réserver( fermé le dimanche)

Les voyageurs ayant consulté Castel J'Huly ont aussi consulté

Châteaubourg, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Castel J'Huly ?