“excellent”

Le bonheur est dans le ble
Classé n° 8 sur 12 Restaurants à Châteaubourg
Options : Réservations
Options : Réservations
livre sur changeon
“excellent”
Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avons été manger en famille dans cette crêperie, bonne accueil, galettes et crêpes excellente et de bonne qualité, nous avons profitez d'un petit feu de cheminée. super soirée.

• Visité en octobre 2013

Rennes, France
“Excellent”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bon accueil dans un cadre sympa. Galettes et crêpes de qualité, beaucoup de choix et on ressort sans avoir faim ! Je recommande vraiment !

• Visité en octobre 2013
Liffre, France
“creperie excellente et geniale!!!”
Avis écrit le 6 octobre 2013

geniale !!! nous ne ressortons pas le ventre vide c est tres copieux!!! bravo au cuisinier qui je site a de l experience derriere lui!!! l accueil est tres chaleureux la deco geniale total depaysement!!! moi mon mari et mes enfants lui disons bravo!!!!!!

• Visité en août 2013
Louvigné-de-Bais, Bretagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cuisine bas de gamme et sans gout”
Avis écrit le 15 septembre 2013

nous sommes sortis très décus de ce restaurant la galette en elle meme n'a pas de gout je suppose que la farine est de base qualité mais le ponpon cest que j'ai mangé des pommes de terre risssolé congelé dans ma galette guéméné alors que sur la carte cest noté pomme de terre ,mon ami avait choisit une galette saumon fait maison il savère que le saumon est très salé ;le cidre en pichet etait evanté et la crepe en fait vous avez l'impression de manger du papier aucune saveur aucun arome ;le service est expeditif et froid des jeunes filles qui courent dans tout les sens;etant commercante je ne comprend pas qu'on puisse negliger la qualitédes ingredients et les clients

• Visité en septembre 2013
Châteaubourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nul !!!”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Première fois que nous allions. Accueil très mauvaise. On avait l'impression que ça les dérangeait qu'on vienne. Ne prenez pas de galettes et crèpes avec des matières premières à prix plus élevé parce que vous allez les comptez ! J'ai prix une galette au saumon.... 2 petits morceaux. Ma femme, une crepe pomme.... 4 morceaux ! et le pire c'est que lorsque nous sommes partis, c'est nous qui avons été obligés de dire au revoir! le patron nous calculait meme pas, meme pas un merci !!!! Je ne comprends pas qu'il y ait eu autant du monde d'ailleurs ! le changement de propriétaire surement. Mais si c'est comme ça tout le temps, certains on de la chance de réussir!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le bonheur est dans le ble ont aussi consulté

Châteaubourg, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le bonheur est dans le ble ?