“Déçu c'était mieux avant!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Le bonheur est dans le ble

Le bonheur est dans le ble
Classé n° 8 sur 12 Restaurants à Châteaubourg
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Rennes, France
“Déçu c'était mieux avant!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Très déçu de la qualité depuis le changement de propriétaire!Pour les galettes des pommes de terres rissolés dans une galette c'est la première fois que je vois ça!!!Les lardons avec plus de gras que de viande, les noix de st Jacques qui sont finalement de ridicule pétoncle c'est dommage car la pate à galette restait elle correcte.Pour les crêpes bien garnie mais elles sont trop sèches et elles collent à l'assiette!Peu être que depuis que je suis allée il y a eu du changement mais je ne suis pas prête d'y retourner.

Visité en décembre 2013

livre sur changeon
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avons été manger en famille dans cette crêperie, bonne accueil, galettes et crêpes excellente et de bonne qualité, nous avons profitez d'un petit feu de cheminée. super soirée.

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Rennes, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bon accueil dans un cadre sympa. Galettes et crêpes de qualité, beaucoup de choix et on ressort sans avoir faim ! Je recommande vraiment !

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Liffre, France
“creperie excellente et geniale!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

geniale !!! nous ne ressortons pas le ventre vide c est tres copieux!!! bravo au cuisinier qui je site a de l experience derriere lui!!! l accueil est tres chaleureux la deco geniale total depaysement!!! moi mon mari et mes enfants lui disons bravo!!!!!!

• Visité en août 2013
Louvigné-de-Bais, Bretagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cuisine bas de gamme et sans gout”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

nous sommes sortis très décus de ce restaurant la galette en elle meme n'a pas de gout je suppose que la farine est de base qualité mais le ponpon cest que j'ai mangé des pommes de terre risssolé congelé dans ma galette guéméné alors que sur la carte cest noté pomme de terre ,mon ami avait choisit une galette saumon fait maison il savère que le saumon est très salé ;le cidre en pichet etait evanté et la crepe en fait vous avez l'impression de manger du papier aucune saveur aucun arome ;le service est expeditif et froid des jeunes filles qui courent dans tout les sens;etant commercante je ne comprend pas qu'on puisse negliger la qualitédes ingredients et les clients

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le bonheur est dans le ble ont aussi consulté

Châteaubourg, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le bonheur est dans le ble ?