Ar Milin
  • Bar/lounge
85 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Rennes Cesson(Cesson-Sevigne)(Bonne affaire !)
60 $US
Travelocity
51 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Rennes Cesson(Cesson-Sevigne)
59 $US
56 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Lodge La Valette(Cesson-Sevigne)
69 $US
62 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2013

Ayant pris ce séjour de manière stratégique (un coffret à utiliser, et le lieu proche d'un membre de la famille), nous avons décidé d'utiliser notre bon dans ce lieu.
La chambre, certes petite, était aérée et sympathique. Nous qui étions en couple n'étions pas du tout dérangé par le fait de devoir se coller pour pouvoir naviguer à deux dans l'entrée de la chambre. Le prix de la chambre parait excessif mais il ne faut pas oublier qu'on paye aussi le service : le petit déjeuner, le parc, la nuit, etc ..
En parlant du Parc, un endroit vraiment très joli et atypique : entre l'arbre qui traverse un banc, les nombreux arbres immenses, le moulin ou encore les sculptures assez marquantes, il y en a pour tous les goûts et, nous qui habitons en région parisienne, ce lieu est très reposant et ressourçant.
La nuit fut tranquille, quoi que certes mal insonorisée, mais en amoureux, on trouve toujours à s'occuper pour oublier les bruits autour ;) De plus, la literie est vraiment excellente ! Pas de mal de dos, et un sommeil très reposant, ce qui ne nous était pas arrivé depuis bien longtemps !
En ce qui concerne le restau, je trouve faux le fait de dire que le repas ne vaut pas l'argent qui est demandé : en aucun cas le restaurant se dit gastronomique, mais je trouve que c'est mieux comme ça : les quantités sont normales, et ont du goût, il y a des surprises dans chaque plat, en ce qui concerne les herbes par exemple (qui viennent le plus souvent d'un endroit du parc dédié aux plantes aromatiques) ou sur l'originalité du plat. Pour 28 euros, je trouve que le repas est bon, autant qualitativement que quantitativement (pour ceux qui parlent de restaurant gastronomique, allez voir le prix des vrais restaurants gastronomiques, et vous verrez que vous ne serez pas dans l'ordre de prix de 30e mais bien plus).
De plus, le restaurant a été vraiment très gentil car n'ayant pas trouvé notre bonheur dans le menu que notre coffret nous permettait, nous avons eu la possibilité de prendre un autre plat, venu du menu d'en dessous, mais que beaucoup de restaurants n'auraient pas permis.
Le petit déjeuner est simple mais très diversifié et au calme.
Le cadeau de fin de séjour (une bouteille de mousseux) fut la cerise sur le gâteau.
C'est définitivement un endroit dans lequel nous reviendrons, et qui mérite d'être découvert. De plus, vu le cadre, nous avons même pensé à une réception pour un futur heureux événement, c'est pour vous dire à quel point le lieu nous a plus.
Résumons :
Points forts : la gentillesse de l'équipe, la beauté du lieu, le calme, le repas simple mais très bon et complet, la simplicité de la chambre et sa literie, le cadeau de départ
Points faibles : la mauvaise insonorisation de la chambre, le prix de la chambre
PS : Petite anecdote de séjour, en arrivant, nous sommes allés dans le café d'en face prendre un vert avant de récupérer les clefs et, en prenant un ticket à gratter, nous avons gagné 50 euros donc tentez vous aussi, on ne sait jamais !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Le cadre est superbe : parc, moulin. En revanche, les chambres rénovées de l'hôtel du parc (deuxième bâtiment) sont vraiment minuscules et demeurent chères par rapport aux prestations.
Le restaurant est à éviter, préférez un restaurant proche de Rennes. La cuisine y est plus que banale.
Le petit déjeuner est convenable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2013

C'est notre déception qui l'a emporté, accueil tiède, un menu dès plus simple pour 28 euros(filet de daurade sec avec 2 à 5 rondelles de courgette même pas une petite sauce, un cocktail de fruit amère, un oeuf poché sans goût dans une soupe de courgette. Tarifs des vins très chères ! pas de ventilateur, pas de clim (courant d'air) dans le restaurant panoramique !
On a très vite compris que la prestation n'est pas à la hauteur du prix !
Cela équivaut à un menu à 19 euros au lieu de 28 euros. Ne vous inquiétez pas on ne vous demande pas si le repas c'est bien passé.
Je n'y retournerai jamais.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Sejour le 31 mars 2013.Il s agissait d un coffret cadeau: hôtel et restaurant...Heureusement que nous n avons pas payé ça...la photo qui vous fait rêver est le restaurant, votre chambre est un peu plus loin dans le parc, vous êtes accueilli par une lampe qui grésille, après il faut lutter pour ouvrir la porte de votre chambre et vous rendre compte que la chambre en question n est pas insonorisée et vu le prix de la chambre 102€, ça ne les vaut pas! Pour la salle de bain, il ne faut pas être grand: choisissez assis dans la baignoire ou debout et tout arroser. Mon ami n a pas eu le choix : accroupi. Petit déj ni bon ni mauvais. Le resto n est pas pour moi, gastronomique. Et il faut arrêter de regarder top chef si on n est pas a la hauteur...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Fortement déconseillé et préconisé pour les VRP qui ont peu de temps a passer car lors de la réservation rien n a été possible ni le choix de la chambre ni les animations.l accueil à la limite de l incorrection certainement dut au fait Qu il s'agissait d'un coffret cadeau ..et puis merci au personnel qui vous fait apprendre votre numéro de chambre par cœur

• Séjour en : avril 2012