“Séminaire réussi à Ar Milin”
Avis sur Ar Milin

Ar Milin
Avis publié : 26 mars 2014

Endroit sympa, salle de réunion avec vue sur le Parc. Le soleil était au RDV. Bon déjeuner.
Seul bémol, l'ane du Parc a troublé notre concentration :) Les chambres du Parc sont un peu petites mais au calme.

Astuce pour la chambre : Les chambres du Parc sont refaites.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 janvier 2014

Le point fort de cet hôtel est bien évidemment son emplacement et son cadre.
Malheureusement la décoration des chambres souffrent cruellement de renouveau (on a l'impression d'être dans un film des années 80). Je pense que les photos ont été prises dans les chambres les plus récentes...
Le restaurant est bon sans être excellent.
Les chambres sont très calmes et plutôt propres.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Dans la réalité l'hôtel est loin des belles images véhiculées par les sites internet.
Chambres petites, salle de bain avec mini baignoire. ..
Tout cela avec une décoration des années 80.
Malgré tout il faut noter que la literie est ok et que les chambres sont calmes.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Alors !!! Par ou commencer !!
2 petits lits, odeurs d'égout, deco d'un autre temps, salle de bain dans son jus !!! Tarifs inappropriée pour un trois étoiles...
A oublier vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 24 octobre 2013

J'étais logé dans les chambres "parc". Cela permet de voir le parc qui est exceptionnel, grand et égayé d’œuvres modernes.
Je ne me suis heureusement pas basé sur les commentaires précédents qui me semblaient plutôt frileux. Les chambres sont très bien, bien décorées et d'une propreté exemplaire à laquelle nous ne sommes plus habitués même dans des catégories bien supérieures...
Côté gastronomique, rien à dire.
J'y retournerais.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2013

week end idéal pour les amateurs d'art.
Le
moulin à cheval sur la Vilaine est magnifique .
Nous avons dormi dans une petite annexe au fond du jardin. Vous devez donc traverser un parc parsemer de sculptures d'artistes de renom .
les chambres sont parfaites .
Les petits déjeuners servis dans le bistrot proposent tout un choix de viennoiseries délicieuses.
Nous y avons diner à notre arrivée tout était succulent;
Nous y reviendrons c'est sur

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Venons de passer un week end exceptionnel pour un anniversaire. Le cadre d'abord est magnifique : le moulin est situé dans un parc superbe rempli d'arbres certains centenaires de plusieurs essences (séquoias, magnolias, chênes, pins, bouleaux etc) .Chaque année une exposition de sculptures est organisée dans ce jardin des arts. Cela permet aux visiteurs et clients de l'hôtel de s'y promener. Les chambres de l'hôtel du parc sont confortables et calmes , elles ont été rénovées avec goût. Le restaurant nous a permis d'apprécier le menu parfait qui nous a été servi (très bons produits, belle présentation des plats et des assiettes) et service rapide et attentionné pour 80 invités que nous étions. Je ne comprends pas le qualificatif de passable de Sylvain et de l'accueil tiède d'Yvette ? c'est une adresse à retenir pour organiser une fête à plusieurs.

Astuce pour la chambre : les chambres de l'hôtel du parc sont peut être plus calmes que celles du moulin car situées au d...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Châteaubourg ou ses environs
Le Privilege
N° 1 sur 1 à Saint-Didier
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW Premier Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 3 sur 64 à Rennes
Hotel du Chateau
N° 5 sur 6 à Vitre
Chateau d'Apigne
N° 1 sur 2 à Le Rheu
Le Petit Billot - Citotel
N° 2 sur 6 à Vitre

Vous connaissez Ar Milin ?

Informations supplémentaires concernant Ar Milin

Adresse: 30 rue de Paris, 35221 Châteaubourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Châteaubourg
N° 1 sur 2 Hôtels à Châteaubourg
Catégorie de prix : 97€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ar Milin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ar Milin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ar Milin Chateaubourg
Hotel Ar Milin Chateaubourg