“Mon mariage restera inoubliable !”
Avis sur Ar Milin

Ar Milin
Avis publié : 16 juillet 2014

Un immense merci à toute l'équipe d'Ar Milin qui a orchestré avec professionnalisme, gentillesse, disponibilité et écoute mon mariage .

Sous la houlette de Mr Rodolphe Glais, nous avons pu combler nos invités, non seulement par le décor entre arbres centenaires, œuvres d'art spectaculaires et murmures de la Vilaine, mais aussi par le repas, mettant en valeur avec raffinement des produits d'exceptions (viandes tendres et juteuses, légumes croquants, et un fraisier fabuleux !) .

Enfin les chambres ont été appréciées pour leur calme, leur confort (très bonne literie) et leur esthétisme.

Le petit-déjeuner, copieux (ne pas louper la confiture de lait !) et servi dans une salle intimiste avec pierres apparentes et vue sur le parc, est un véritable enchantement.

Nous ne pouvons que recommander le Logis Ar Milin, que ce soit pour un court séjour ou pour profiter de vacances en Bretagne (hôtel situé à proximité de Rennes et de divers parcs pour enfants ).

Nous y reviendrons, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Les chambres du moulin sont plus spacieuses (à préférer pour les couples avec bébé).
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Arrivée spectaculaire avec grand moulin surplombant l'eau
Les chambres sont dans un bâtiment annexe dans un très joli parc
Chambre de petite taille mais très agréable
La salle de restaurant à la décoration contemporaine domine le parc avec une entrée donnant sur les cuisines
Formule soirée étape entrée plat dessert très satisfaisante
Et pour finir un très bon point également pour le personnel très chaleureux et professionnels
J'ai vraiment adoré cette soirée, c'est agréable de se retrouver dans ce cadre après une dure journée de travail

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons passé une super soirée dans cet hotel très calme et surtout un très bon restaurant. Côté hotel un très bon rapport qualité prix et côté restaurant une super soirée avec des plats de qualité, la fraicheur et surtout le sourire et la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Chambre très calme, un seul dommage c'est que les lits soient en 140 !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Qu'attend-on à minima d'un hôtel ? De pouvoir dormir tranquillement. Et bien dans cet hôtel, on fait le ménage de la réception et des parties communes du premier étage la nuit, entre minuit et 7 heures du matin. Réveillé à 2h du matin, par des bruits d'aspirateur et de meubles qu'on déplace, je suis tombé nez à nez sur une femme de ménage en action, qui après discussion trouve aussi "cela un peu bizarre que de faire le ménage à 2 heures du matin" juste en dessous des chambres des clients. Mais d'après la direction de l'hotel, c'est normal !!!
Bref dans cet hotel on ne respecte même pas votre sommeil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

plus de nappe, déco d'un routier set de table qui font mal au bras serveuse désagréable qui nettoie les tables avec du spray on s'en prend en mangeant,rien d'extraordinaire sur le menu ce n'est plus le resto qu'on a connu 140€ très déçu on ne retournera pas

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

L accueil, le cadre, les salles, ainsi que les chambres, sont d un très bons niveaux. Le personnel est professionnel .
Les repas par contre sont très très moyens, voir mauvais à ce niveau de prestations. Hormis les choix des vins, nous avons été très déçu de cela.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2014

Endroit sympa, salle de réunion avec vue sur le Parc. Le soleil était au RDV. Bon déjeuner.
Seul bémol, l'ane du Parc a troublé notre concentration :) Les chambres du Parc sont un peu petites mais au calme.

Astuce pour la chambre : Les chambres du Parc sont refaites.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Châteaubourg ou ses environs
Le Privilege
N° 1 sur 1 à Saint-Didier
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW Premier Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 3 sur 64 à Rennes
Hotel du Chateau
N° 5 sur 6 à Vitre
Chateau d'Apigne
N° 1 sur 2 à Le Rheu
Le Petit Billot - Citotel
N° 2 sur 6 à Vitre

Vous connaissez Ar Milin ?

Informations supplémentaires concernant Ar Milin

Adresse: 30 rue de Paris, 35221 Châteaubourg, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Châteaubourg
N° 1 sur 2 Hôtels à Châteaubourg
Catégorie de prix : 97€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ar Milin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ar Milin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ar Milin Chateaubourg
Hotel Ar Milin Chateaubourg