“A faire et refaire”

N° 1 sur 1 Hôtels à Maulevrier
Rouen, France
“A faire et refaire”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Quelle surprise que cet endroit! Notre chambre donnait sur le parc, c'est parmi celles la qu'il faut choisir. Nous étions au 2ème étage, et franchement elles sont superbes, un peu plus petites que celles de l'étage en dessous.La table est excellente, aussi bien pour le diner que pour le petit déjeuner, le décor est superbe. Accueil excellent et le prix est très abordable. Je retournerai sans nul doute dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Le chateau est magnifique, l'accueil est parfait, la table remarquable. Les chambres sont splendides, meme les moins chères, au second étage, sont superbes, celles avec vue sur le plus grand parc japonais d'Europe, charpente apparente, salles de bains vastes et toutes neuves, sont à privilégier. Au premier, elles sont très spacieuses, bien sur plus chères. Le calme est total, bref, à une petite demi heure du Puy du Fou, tout près de Cholet, cette étape vous laissera un grand souvenir.

Astuce pour la chambre : de préférence vue sur le parc japonais
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Très joli château ou nous venons régulièrement, tellement le cadre y est dépaysant. L'accueil y est toujours de grande qualité, avec chaleur et discrétion. Les chambres du 1er étage sont magnifiques, celles du 2ème, un peu plus petites, mais tout aussi joliment décorées... Quant au restaurant, le cadre est somptueux, et dans l'assiette, un régal pour le palai...

• Séjour du juin 2013
quimperlé
Avis écrit le 21 mai 2013

Des votre arrivé le château vous accueil dans un décor grandiose et très bien soigné. le personnel est au petit soins, agréable et présent juste ce qu'il faut, le diner est excellent. Les chambres sont chargé d'histoire. Au petit déjeuner il y a des fruits de saisons.

NANTES
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné 1 nuit et avons pris un dîner dans ce beau Château Hôtel et nous sommes ravis de notre passage. Les chambres de charme sont correctes et nous avions une vue sur le Jardin Japonais qui est en face et c'est magnifique. Les employés de ce Château sont serviables et notre dîner était délicieux et raffiné. C'était très dépaysant. Nous recommandons cet endroit et nous y retournerons avec plaisir !

Avis écrit le 10 mai 2013

Un très bel hôtel. L'accueil est parfait. Le cadre est magnifique: escaliers splendides, couloir du 1er étage très bien conservé et qui dessert les suites. 2e étage plus "moderne", avec des chambres très confortables. Petit dejeuner buffet copieux, très bon, dans une salle à manger d'époque.
Le chateau est en rénovation, le jardin en réaménagement.
A conseiller pour tous ceux qui veulent passer une nuit dans un cadre atypique absolument magnifique!

Avis écrit le 13 avril 2013

Un hôtel splendide, situé dans un château très bien conservé, qui mériterait d'être plus connu! Le parc oriental, situé en contrebas du château, met en valeur ce château magnifique, et nous plonge dans un cadre magique. La cuisine du restaurant est raffinée, nous conseillons tout particulièrement le menu dégustation. Le petit-déjeuner est tout aussi agréable, et la salle spacieuse donne sur le parc oriental. Les chambres classiques étaient un peu petites mais très bien décorées, dans l'esprit du château. Un séjour féerique et inoubliable. Nous conseillons cet hôtel aux visiteurs du célèbre parc du "Puy du Fou", car il se trouve près du château et d'ailleurs les hôtels situés dans le parc sont très vite pleins et hors de prix en saison de vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Maulevrier ou ses environs
Mercure Cholet Centre Hotel
Mercure Cholet Centre Hotel
N° 1 sur 21 à Cholet
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
N° 1 sur 1 à La Verrie
Premiere Classe Cholet
Premiere Classe Cholet
N° 4 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Chateau Colbert ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Colbert

Établissement : Chateau Colbert
Adresse: 1 Place du Chateau Colbert, 49360 Maulevrier, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Maulevrier
N° 1 sur 1 Hôtels à Maulevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Colbert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Colbert Maulevrier
Chateau De Maulevrier