“Superbe lieu”
Avis sur Chateau Colbert

Chateau Colbert
N° 1 sur 1 Hôtels à Maulevrier
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons découvert ce château transformé en hôtel.
Il est superbement décoré,les chambres ont du caractère la notre avait vu sur le parc oriental.
Le personnel était très souriant et très professionnel.
Le diner était absolument délicieux et très raffiné.Le jardin potager qui vient d'être redessiner est un havre de paix.
Nous y reviendrons

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Dominique P, Propriétaire de Chateau Colbert, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Bonjour Mariray,

Un grand merci pour votre avis si enthousiaste et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'établissement et son potager.

A très bientôt

Château Colbert
Dominique.P

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons passé un excellent week-end dans ce château transformé en hôtel de luxe. Tout y est parfait - Nous avons aimé l'escalier d'honneur et sa coupole, son long couloir raffiné tout en boiserie - la décoration de la chambre et surtout la vue qu'elle nous offrait sur le jardin japonnais. Le dîner "menu Colbert" était succulent, quant au petit-déjeuner tout simplement délicieux. Le personnel par sa gentillesse et son professionnalisme donne l'envie de revenir. MERCI DE NOUS AVOIR PERMIS DE CONNAITRE VOTRE CHATEAU-HOTEL.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné en chambre "de charme"
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Dominique P, Propriétaire de Chateau Colbert, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Bonjour Jean-Louis P

Un grand merci de la part de l'ensemble de l'équipe pour votre message.
Nous sommes ravis que votre séjour au château vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Dominique

Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avons passé une nuit avec un dîner le soir dans ce Château. Nous avons été déçu par la chambre La Vallière car le plancher était tout cassé et recouvert de scotch dans une partie de la suite et il y avait un tapis mis dessus pour cacher et lorsqu'on marchait sur ce tapis on sentait un creux.

Nous l'avons signalé à la réception qui nous a dit que le menuisier devait venir pour réparer ce plancher mais à aucun moment on ne nous a prévenu qu'il y avait un problème dans cette chambre, sinon on aurait demandé à changer dans la mesure du possible.

Le dîner est excellent et raffiné et le personnel très serviable. A part ce petit bémol pour la suite, nous avons passé une bonne soirée !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Dominique P, Propriétaire de Chateau Colbert, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Chère Nadine,

Merci pour votre message.

Même si nous mettons tout en œuvre pour éviter tout désagrément à nos clients, il arrive parfois des imprévus de dernière minute!

Effectivement le problème du parquet nous a été signalé et l'intervention des menuisiers n'a pu se faire qu'à votre départ.

Nous ne vous avons pas proposé une autre chambre car au moment de la réservation vous souhaitiez la chambre "LA VALLIERE".

Cependant nous sommes ravis de savoir que cet incident ne vous a pas empêcher d'apprécier notre restaurant et d'y avoir passé une bonne soirée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre région.

CHÂTEAU COLBERT

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons passé plusieurs jours dans ce magnifique chateau classé monument historique.La salle de restaurant principale a été entierement rénovée ,elle est somptueuse et le ravalement est presque terminé.Le personnel est trés souriant ,serviable et trés professionel.Les chambres Prestiges sont trés belles ,bien équipées et avec une trés bonne literie.En cuisine, le chef Sebastien Cramard élabore une cuisine raffinée pleine de saveurs et gouteuse.Le menu à 29 Euros mériterait largement un Bib gourmant.De plus ce chateau est situé en face du Parc Oriental de Maulevrier classé le plus beau d'Europe.Fait rare ce chateau possède également un ascenseur.Bref un sejour de reve.

Astuce pour la chambre : Au premier étage les chambres prestiges Pompadour et du Barry et au deuxieme la chambre Marivaux.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Dominique P, Propriétaire de Chateau Colbert, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Bonjour Monsieur Edouard C,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux de vous avoir donné entière satisfaction lors de votre venue au château.

En espérant vous revoir prochainement.

D.POPHIN

Avis publié : 21 juin 2014

De belles chambres certaine avec lit a baldaquin les salles de restaurant sont très belles le jardin est beau et donne sur le parc orientale Quand on passe par la il faut s"arreter et allez visiter se chateau

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Andre834,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Si vous êtes de nouveau de passage, nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 27 mai 2014

Une cuisine très raffinée dans un cadre magnifique . Pour nos 10 ans de mariage c était parfait . La chambre montespan était très belle et romantique avec une belle vue sur le parc. Nous en avons eu pour notre argent. Seul bémol pas bien méchant, mais nous aurions aimer une grande baignoire dans la salle de bain a la place d une douche, mais ça n a pas affecté notre séjour. Restaurant haut de gamme, c était très très bon. Petit déjeuner correcte .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Dominique P, Propriétaire de Chateau Colbert, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Bonjour MIDACHA,

Quel bonheur d'avoir pu contribuer à vos 10 ans de mariage!

Nous sommes heureux d'avoir pu vous donné entière satisfaction lors de votre séjour.

Nous vous informons que nous disposons d'une chambre prestige avec une baignoire.

N'hésitez pas à nous le préciser lors de votre réservation.

Château Cobert

Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons sejourné dans ce chateau refait avec gout par ses propriétaires une adrsse on l'on doit s'arreter, repas exellent, accueil tres chaleureux par les propriétaies et en plus vous pouvez selon les périodes assister a des courses de lévriers,
Que du bonheur une chambre avec vue sur le jardin avec lit a baldaquin etc..

Encore merci aux propriétaires et au personnel
MCA

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au premier étage superbe avec une vue sur le jardin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour MCA200,

L’équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de poster ce commentaire sur tripadvisor.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau si vous étiez amenés à revenir à Maulévrier.

Château Colbert
Proprètaire
D.POPIHN

Voir également ces hébergements à Maulevrier ou ses environs
À 23,9 km
Logis Aloe
Logis Aloe
N° 2 sur 5 à Les Herbiers
À 13,1 km
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
À 11,4 km
Park Hôtel
Park Hôtel
N° 4 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Chateau Colbert ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Colbert

Adresse: 1 Place du Chateau Colbert, 49360 Maulevrier, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Maulevrier
N° 1 sur 1 Hôtels à Maulevrier
Catégorie de prix : 93€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Colbert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Colbert Maulevrier
Chateau De Maulevrier