“La vie de château le temps d'un week end” 4 5 étoiles

Chateau Colbert
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Chateau 1, 49360 Maulevrier, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Maulevrier
Île-de-France, France
“La vie de château le temps d'un week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2015

Un séjour très agréable de 2 nuits dans ce magnifique château. Cadre idyllique, chambre prestige spacieuse et bien équipée, mais mal insonorisée! Petits déjeuners copieux sont servis dans la somptueuse salle à manger avec vue sur une très belle terrasse et le parc oriental. Le personnel est courtois et discret. Très bon souvenir

Séjour du septembre 2015
Dominique P, Propriétaire de Chateau Colbert, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Carobox,

Merci pour cette agréable commentaire sur le château.

Nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos hôtes ont apprécié le confort et l'accueil lors de leur séjour.

CHÂTEAU COLBERT

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2015 par mobile

C'est un formidable endroit, le château est superbe, une literie confortable dans un cadre magnifique. Je recommande vivement. Le décor est d'origine, la chambre pompadour est une vrai suite de luxe. Une hauteur de plafon démesurée et un style d'époque.

Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
Cher David D,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre témoignage.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau si vous étiez amenés à revenir à Maulévrier.

CHÂTEAU COLBERT
La Grande Motte
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2015

En effet ce chateau est classé que deux pavillons et meme pas en rouge.Pour mon épouse et moi meme c'est imcompréhensible,car pour tous les guides ce chateau est nommé le petit Versaille.Chambres prestiges somptueuses avec frigo, coffre fort et cheminée et meme les chambres à 95 Euros sont trés belles.De plus ce qui est trés rare ce chateau a un ascenceur.Trés bonne cuisine et le personnel est trés classe sans etre guindé.Quant à la proprietaire nous avons rarement rencontré dans notre vie une personne aussi remarquable qui fait tout pour embellir encore ce chateau.Merci à tous et à toutes pour les moments superbes que nous avons passé avec vous.( pendant plus de dix ans.)

Astuce pour la chambre : Les chambres prestiges
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Dominique P, Propriétaire de Chateau Colbert, a répondu à cet avis, 15 novembre 2015
Cher Edouard C,

Votre chaleureux témoignage nous touche beaucoup et nous vous en remercions.

Au plaisir de vous revoir.

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2015

Excellent de A à Z
le restaurant : rien à dire tout était parfait ..
Le jardin potager magnifique ...
les chambres très correctes et très,mignonnes ..
personnel aux petits soins ... nous étions de passage en direction du Puy du Fou mais nous reviendrons ... Bravo !!!

• Séjour du septembre 2015 - voyage en famille
Cher Dominique G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Bien Cordialement,

St.georges groseillers
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2015

Superbe château hôtel,beau par avec un potager à découvrir car superbement dessiné
et entretenu. Réception et personnel de service très agréable et convivial. Chambre de surface suffisante avec charpente apparente à la " Mansard" pour le second étage.
Teinte pastel créme.Excellente literie, très belle salle de bains rénovée il y a peu de
temps,douche à l'Italienne,plusieurs miroirs et bien équipée même de gants de toilette.
Vue superbe sur le parc Japonais de Maulevrier en contre-bas. Excellent petit séjour.

Astuce pour la chambre : chambre coté parc Japonais
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Sevy9,

Merci beaucoup pour votre commentaire notamment sur notre potager.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous revoir,

Château Colbert,
Saint-Herblain
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2015

Un bien bel endroit pour profiter au moins pour une nuit de la vie de château. Les chambres ont été bien rénovées avec une décoration évidemment assez stylée, mais la salle de bains est plutôt moderne et très fonctionnelle. Personnel très pro. Petit conseil: demander de préférence une chambre avec vue sur le parc oriental de Maulévrier, sublime le matin au réveil

Astuce pour la chambre : Demander de préférence une chambre avec vue sur le parc
  • Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires
Cher Daddybirdie,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre avis sur notre établissement suite à votre séjour.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Maulévrier.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2015

On est resté dans la charmante et glamoureuse chambre Pompadour et ont passé un excellent séjour! Le soir nous nous sommes baladé dans le parque oriental et le matin on a eu un très bon petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Dominique P, Propriétaire de Chateau Colbert, a répondu à cet avis, 12 octobre 2015
Bonjour Damien G,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au château.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

CHATEAU COLBERT
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Maulevrier ou ses environs
Ibis Les Herbiers
Logis Aloe
Logis Aloe
N° 2 sur 5 à Les Herbiers
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
Chateau de la Flocelliere
Chateau de la Flocelliere
N° 1 sur 1 à La Flocellière

Vous connaissez Chateau Colbert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Colbert

Adresse: Place du Chateau 1, 49360 Maulevrier, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Maulevrier
N° 1 sur 1 hôtels à Maulevrier
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Colbert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Colbert Maulevrier
Chateau De Maulevrier