“Un lieu incontournable en Suisse Normande!”

Au Site Normand Hotel-Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Clecy
Airan
“Un lieu incontournable en Suisse Normande!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

L'hotel restaurant "Au site Normand " est une adresse incontournable pour réussir votre séjour en Suisse Normande, elle fait meme partie de celle que l'on s'échange discrètement entre connaisseurs...
Son implantation centrale dans le village de Clécy, au coeur des montagnes Normandes, en font un lieu stratégique pour vos visites et randonnées! Vous serez charmés par la la gentillesse des propriétaires qui se mettent en quatre pour vous accueillir dans la simplicité.
La décoration du lieu y est raffinée, tout comme les mets préparés par le chef qui cuisine avec amour et passion, tel un artiste....une véritable leçon sur l'éveil des sens !
En résumé, calme, confort et gentillesse sont les maitres mots de cet établissement !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Que ce soit pour dormir ou pour manger, l'adresse est sincèrement à recommander.
Nous avons pris une chambre familiale pour 4 personnes, et avec 2 adolescents nous n'étions pas du tout à l'étroit.
Tout était très bien: Propreté, amabilité de l'accueil, l'hôtel est une très bonne adresse si vous voulez dormir dans le coin.
Quant au restaurant, il vaut le détour, propre, service impeccable, les plats délicieux et variés, tout était parfait, nous y avons passé une excellente soirée en famille.
S'il faut revenir dans la région, c'est là que nous irons certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Deauville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Tout simplement parfait : accueil souriant et agréable. Nous y sommes aller avec nos deux enfants et ils ont été servi à la même enseigne que des adultes : dos de cabillaud avec purée, escalope de volaille purée accompagné d'une succulente sauce et en dessert des glaces faites maison. Pour notre part nous avions pris de la dorade avec une purée à l'ail excellente et un dessert fabuleux (forêt noire). C'est très rare de trouver un restaurant qui sache cuisiner de l'entrée au dessert. Bravo ! Aussi, des toilettes vraiment extrêmement propre vraiment très agréable. Je recommande sans hésité et nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thomery, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Accueil très agréable d'une "patronne" attentionnée et charmante.
Cadre très sympathique et récemment rénové.
Cuisine agréable, les poissons comme les viandes vous donneront satisfaction.
Ma fille agée de 2 ans a eu le droit à une préparation "juste pour elle" répondant à ses critères gustatifs.
Adresse très agréable, familiale, et je n'ai jamais été déçu (3 "visites").

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
cleon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Bonjour, Nous avons passes le week end du 11 12 aout à l'hotel "au site normand".
L'hotel est très bien et la table parfaite. Nous avions pris la pension compléte. Le menu proposé était très bien, tres fin.
Le personnel est très sympa, pas guindé ce qui garde un coté convivial.
Je conseille d'aller y manger mais pensez à réserver car la qualité du restaurant est connue

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons diné et passé une nuit au site Normand, lors d'une visite en Suisse Normande - Que du plaisir - Une carte rapport qualité /prix excellent , le vin est également de qualité - L'hotel est tres propre et confortable -Les proprietaires et le personnel sont d'une gentillesse rare - Le petit salon pour y prendre l'apéritif ou le café est parfait - Pas de faute de goit coté coté déco .
A découvrir les yeux fermés -

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Athis-mons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Une adresse à retenir nous sommes partis en couple et avec deux petits enfants. Installé a Ouistreham nous avons longé la mer et somme arrivés dans cette ville magnifique. Nous nous sommes arrétés au hasard dans ce logis et ont s'est régalés du début a la fin dans les différents plats des crustacés très frais un steak haché trés epais et exelent je regrette qu’une chose c'est qu’il ne soit pas prêt de chez nous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Clecy ou ses environs
Hotel du Golf de Clecy
N° 1 sur 1 à Aunay-sur-Odon
Ibis Falaise Coeur de Normandie
Ibis Falaise Coeur de Normandie
N° 1 sur 3 à Falaise

Vous connaissez Au Site Normand Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Au Site Normand Hotel-Restaurant

Établissement : Au Site Normand Hotel-Restaurant
Adresse: 2 rue des Chatelets, 14570 Clecy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Clecy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Clecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Site Normand Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Site Normand Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Au Site Normand