“A ne pas manquer”

N° 1 sur 2 Hôtels à Clecy
Barbery, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 17 mars 2013

Après réservation pour un repas pour 2 personnes hier soir, voici mon appréciation:
ACCUEIL: Personnel souriant et d'une extrème simplicité et gentillesse.
SERVICE: Personnel très sympathique, compétent, discret ne manquant pas d'intervenir à bon escient.
APPERITIF: Servi dans un petit salon privé, selon que vous le souhaitiez ou non, et ce, sans coût supplémentaire sur l'additon.
REPAS: Un repas léger et bien dosé en terme de quantité d'une très grande qualité gustative.
ADDITION: respecte exactement les prestations servies et ce, sans aucun ajout obscur supplémentaire, comme il s'en pratique parfois dans certains établissements.
CONCLUSION ( non sans une pointe d'humour et de poésie) Un certain président avait réussi sa vie en ayant acheté une ROLLEX avant 50 ans....... réussissez la votre en découvrant LE SITE NORMAND.....!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Taverny, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Je recommande cet hôtel car bien situé pour visiter la Suisse Normande. L'accueil fut des plus sympathiques. Quant à la chambre, rien à redire : Trés propre et agréable, idem pour la salle de bain. Nous avons séjourné 2 nuits.
Le restaurant est chic avec un coin cheminée trés agréable.
A noter la sympathie de la jeune femme à l'acceuil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Airan
Avis écrit le 11 novembre 2012

L'hotel restaurant "Au site Normand " est une adresse incontournable pour réussir votre séjour en Suisse Normande, elle fait meme partie de celle que l'on s'échange discrètement entre connaisseurs...
Son implantation centrale dans le village de Clécy, au coeur des montagnes Normandes, en font un lieu stratégique pour vos visites et randonnées! Vous serez charmés par la la gentillesse des propriétaires qui se mettent en quatre pour vous accueillir dans la simplicité.
La décoration du lieu y est raffinée, tout comme les mets préparés par le chef qui cuisine avec amour et passion, tel un artiste....une véritable leçon sur l'éveil des sens !
En résumé, calme, confort et gentillesse sont les maitres mots de cet établissement !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2012

Que ce soit pour dormir ou pour manger, l'adresse est sincèrement à recommander.
Nous avons pris une chambre familiale pour 4 personnes, et avec 2 adolescents nous n'étions pas du tout à l'étroit.
Tout était très bien: Propreté, amabilité de l'accueil, l'hôtel est une très bonne adresse si vous voulez dormir dans le coin.
Quant au restaurant, il vaut le détour, propre, service impeccable, les plats délicieux et variés, tout était parfait, nous y avons passé une excellente soirée en famille.
S'il faut revenir dans la région, c'est là que nous irons certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Deauville
Avis écrit le 1 septembre 2012

Tout simplement parfait : accueil souriant et agréable. Nous y sommes aller avec nos deux enfants et ils ont été servi à la même enseigne que des adultes : dos de cabillaud avec purée, escalope de volaille purée accompagné d'une succulente sauce et en dessert des glaces faites maison. Pour notre part nous avions pris de la dorade avec une purée à l'ail excellente et un dessert fabuleux (forêt noire). C'est très rare de trouver un restaurant qui sache cuisiner de l'entrée au dessert. Bravo ! Aussi, des toilettes vraiment extrêmement propre vraiment très agréable. Je recommande sans hésité et nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thomery, France
Avis écrit le 26 août 2012

Accueil très agréable d'une "patronne" attentionnée et charmante.
Cadre très sympathique et récemment rénové.
Cuisine agréable, les poissons comme les viandes vous donneront satisfaction.
Ma fille agée de 2 ans a eu le droit à une préparation "juste pour elle" répondant à ses critères gustatifs.
Adresse très agréable, familiale, et je n'ai jamais été déçu (3 "visites").

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
cleon
Avis écrit le 20 août 2012

Bonjour, Nous avons passes le week end du 11 12 aout à l'hotel "au site normand".
L'hotel est très bien et la table parfaite. Nous avions pris la pension compléte. Le menu proposé était très bien, tres fin.
Le personnel est très sympa, pas guindé ce qui garde un coté convivial.
Je conseille d'aller y manger mais pensez à réserver car la qualité du restaurant est connue

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clecy ou ses environs
Hotel du Golf de Clecy
N° 1 sur 2 à Pont-d'Ouilly
Manoir de la Riviere
Manoir de la Riviere
N° 1 sur 1 à Saint-Louet-sur-Seulles

Vous connaissez Au Site Normand Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Au Site Normand Hotel-Restaurant

Établissement : Au Site Normand Hotel-Restaurant
Adresse: 2 rue des Chatelets, 14570 Clecy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Clecy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Clecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Site Normand Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Site Normand Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Au Site Normand