“Les bonnes adresses de Chineur”

Au Site Normand Hotel-Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Clecy
Avis publié : 23 juin 2013

Pour un weekend avec plusieurs couples d’amis, nous avions sélectionné l’hôtel « Au Site Normand » un hôtel familial comme l’on aime en dénicher au détour des routes des belles régions de France. Récemment classé 3 étoiles selon les nouvelles normes, il se trouve à Clécy capital et porte d’entrée de la Suisse Normande. Un très beau coin vallonné traversé par l’Orne, à la frontière entre le Calvados et l’Orne, qui mérite d’être visité.
L’accueil de Claire est très chaleureux. A toute heure elle est derrière sa banque d’accueil, à l’écoute des clients pour rendre leur séjour plus agréable. Le personnel est courtois, aimable et très professionnel.
Les chambres sont de différentes dimensions soit sur rue soit sur cour/jardin, elles sont toutes tranquilles, bien meublés et équipés. Nous vous recommandons la chambre 19 que nous avons occupé durant notre séjour de 3 jours.
Nous recommandons surtout de prendre la demi pension, car la cuisine d’Arnaud est très inventive et surtout délicieuse. Lui aussi comme Claire est à l’écoute des clients.
Dégustez les délicieux apéritifs maison soit dans le salon/verrière ou s'il fait beau temps dans la cour/jardin à l'arrière.
Excellent rapport qualité/prix. Parking privatif et wifi inclus.
Une adresse à retenir pour un long weekend car il y a beaucoup de randonnées, promenades et sites à visiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 mai 2013

Nous rentrons du Site Normand ou nous avons déjeuner à l'occasion du baptême de notre petit dernier. Un grand Merci a toute votre équipe accueil sympathique chaleureux souriant et a l' écoute. Un repas avec des produits de grande qualité et une jolie présentation des assiettes.
Nous étions 16 personnes le service s'est parfaitement déroulé ni trop long ni trop rapide mais simplement parfait. Merci également à la jeune personne qui s'est spontanément proposée de photographier toute la table ... elles sont très jolies notre petit baptisé aura un souvenir de toutes les personnes présentent lors de son baptême.
Nos invités et nous même recommandons "Le Site Normand" .
Encore mille mercis a toute votre équipe ... Ne changez rien ... tout est parfait nous gardons un très bon souvenir de notre journée. famille ANDREAK

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Jolies chambres propres et en bon état. Simple mais bon rapport qualité prix.

Pour le coté traiteur: nous sommes très satisfaits. Très bon rapport qualité/ prix. Les serveurs et le chef (ainsi que sa femme) sont très sympas et aux petits soins. Rien en à redire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons pris une chambre de type suite junior : nous nous attendions à trouver un certain charme. La chambre était dans les toits et mansardé (pas de vue sur l’extérieur).
En plus du lit 2 places, Il y avait un clic clac qui donnait sur la cloison mansardée et un troisième lit simple, une salle de bain minuscule, toilettes séparés, (mais à quoi ça sert d’avoir une grande superficie quand on se retrouve dans un mouchoir de poche pour se laver).

Le savon moussant virait sur une qualité bas de gamme Il est prudent de venir avec ses produits.
Pour le prix 95 euros, en toute honnêteté, je peux dire que c'est un tarif très désagréable.

Le restaurant.
La décoration des plats est très soignée, rien à redire

Coté quantité, c'était très insuffisant. J'ai mangé beaucoup de pain (les pommes de terre ne sont pourtant pas si chères !). L'agneau faisait misérable dans l'assiette

Coté saveur : il reste du travail, Coté service : très très long

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Nous sommes allés en couple dans ce restaurant que nous n'avions pas choisi car nous avions réservé une nuit au spa de la pommeraye et il envoie ses clients dans ce restaurant.Nous
devons avouer que nous y sommes allés avec appréhension car nous trouvions le site internet un peu"vieillot" et nous étions resté sur de mauvaises impressions des "logis". Là, dès l'accueil nous avons été agréablement surpris, le personnel est très souriant et très agréable.Ensuite, on nous a proposé de prendre l'apéritif dans un petit salon bien sympathique. Le repas a été lui aussi très bon et le tout servi avec simplicité et gentillesse.Moral:nous préférons ce genre de bonnes surprises plutot que l'inverse, à savoir ,un site vendeur et rien derriére!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Après réservation pour un repas pour 2 personnes hier soir, voici mon appréciation:
ACCUEIL: Personnel souriant et d'une extrème simplicité et gentillesse.
SERVICE: Personnel très sympathique, compétent, discret ne manquant pas d'intervenir à bon escient.
APPERITIF: Servi dans un petit salon privé, selon que vous le souhaitiez ou non, et ce, sans coût supplémentaire sur l'additon.
REPAS: Un repas léger et bien dosé en terme de quantité d'une très grande qualité gustative.
ADDITION: respecte exactement les prestations servies et ce, sans aucun ajout obscur supplémentaire, comme il s'en pratique parfois dans certains établissements.
CONCLUSION ( non sans une pointe d'humour et de poésie) Un certain président avait réussi sa vie en ayant acheté une ROLLEX avant 50 ans....... réussissez la votre en découvrant LE SITE NORMAND.....!!!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Je recommande cet hôtel car bien situé pour visiter la Suisse Normande. L'accueil fut des plus sympathiques. Quant à la chambre, rien à redire : Trés propre et agréable, idem pour la salle de bain. Nous avons séjourné 2 nuits.
Le restaurant est chic avec un coin cheminée trés agréable.
A noter la sympathie de la jeune femme à l'acceuil.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Clecy ou ses environs
À 3,1 km
À 0 km
Le Manoir de Placy
Le Manoir de Placy
N° 1 sur 2 à Clecy

Vous connaissez Au Site Normand Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Au Site Normand Hotel-Restaurant

Adresse: 2 rue des Chatelets, 14570 Clecy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Clecy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Clecy
Catégorie de prix : 98€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Site Normand Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Site Normand Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Au Site Normand