“De la cuisine à la gastronomie...”

Au Site Normand Hotel-Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Clecy
Avis publié : 8 novembre 2013

Déjà séduit par la cuisine traditionnelle pratiquée auparavant, nous avons redécouvert un tout nouveau restaurant décoré avec goût, ou le chef nous a offert un voyage au pays de la GASTRONOMIE décliné en sept plats, service impeccable, accueil chaleureux, une fabuleuse découverte de la grande cuisine pour mon amie, un émerveillement pour moi qui soit dit en passant pratique cet art en tant que chef dans le pays Rhône alpin, une adresse à essayer en toute confiance.
Prix très correct, pour une prestation de grande qualité
Je vous conseil le menu dégustation avec la formule accord mets et vin.
Aucune fausse note, un petit coin de paradis niché au cœur d'un coin de paradis, la Suisse Normande...
Continuez comme cela le bibendum ne devrait plus tarder à vous rendre visite...
Ah j allais oublier, la fraîcheur et la qualité des produits... Bref allez y ...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Certes le prix n'est pas énorme mais l'hôtel est assez moyen. Les chambres sont mal isolées et le petit déjeuner est servis jusqu'à 9h30 seulement et il faut libérer la chambre avant 11h, c'est difficile lorsqu'on vient pour se reposer !

Le restaurant par contre est très au-dessus : la cuisine est créative et de grande qualité, il y a peu de choix mais les produits sont frais, les prix sont imbattables pour la prestation proposée.

Au final le bilan est plutôt positif, on retiendra les prix bas qui sont une bonne surprise pour le restaurant, moyen pour l'hôtel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Superbe hotel, dasn un charmant petit village,avons passés quelques jours dans la région en août 2010 ,et projetons d'y retourner cette année en septembre 2013.
Personnel sympa ,acceuillant ,et le restaurant et petit déjeuner impeccable, rien à re-dire.
Nous occupions la chambre 17.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Un jour de pluie, un arrêt dans cet adorable endroit ! Nous étions seuls à déjeuner, dans la salle décorée avec soin, mais nous avons été servis sans aucune fausse note (charmante musique d'ambiance, cadre magnifique,accueil presque amical...). Un repas excellent avec des mets raffinés, de grande qualité et fraicheur.Beaucoup de recherche. Un service attentionné ! Une troisième étoile méritée ! bravo !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

Pour un weekend avec plusieurs couples d’amis, nous avions sélectionné l’hôtel « Au Site Normand » un hôtel familial comme l’on aime en dénicher au détour des routes des belles régions de France. Récemment classé 3 étoiles selon les nouvelles normes, il se trouve à Clécy capital et porte d’entrée de la Suisse Normande. Un très beau coin vallonné traversé par l’Orne, à la frontière entre le Calvados et l’Orne, qui mérite d’être visité.
L’accueil de Claire est très chaleureux. A toute heure elle est derrière sa banque d’accueil, à l’écoute des clients pour rendre leur séjour plus agréable. Le personnel est courtois, aimable et très professionnel.
Les chambres sont de différentes dimensions soit sur rue soit sur cour/jardin, elles sont toutes tranquilles, bien meublés et équipés. Nous vous recommandons la chambre 19 que nous avons occupé durant notre séjour de 3 jours.
Nous recommandons surtout de prendre la demi pension, car la cuisine d’Arnaud est très inventive et surtout délicieuse. Lui aussi comme Claire est à l’écoute des clients.
Dégustez les délicieux apéritifs maison soit dans le salon/verrière ou s'il fait beau temps dans la cour/jardin à l'arrière.
Excellent rapport qualité/prix. Parking privatif et wifi inclus.
Une adresse à retenir pour un long weekend car il y a beaucoup de randonnées, promenades et sites à visiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2013

Nous rentrons du Site Normand ou nous avons déjeuner à l'occasion du baptême de notre petit dernier. Un grand Merci a toute votre équipe accueil sympathique chaleureux souriant et a l' écoute. Un repas avec des produits de grande qualité et une jolie présentation des assiettes.
Nous étions 16 personnes le service s'est parfaitement déroulé ni trop long ni trop rapide mais simplement parfait. Merci également à la jeune personne qui s'est spontanément proposée de photographier toute la table ... elles sont très jolies notre petit baptisé aura un souvenir de toutes les personnes présentent lors de son baptême.
Nos invités et nous même recommandons "Le Site Normand" .
Encore mille mercis a toute votre équipe ... Ne changez rien ... tout est parfait nous gardons un très bon souvenir de notre journée. famille ANDREAK

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Jolies chambres propres et en bon état. Simple mais bon rapport qualité prix.

Pour le coté traiteur: nous sommes très satisfaits. Très bon rapport qualité/ prix. Les serveurs et le chef (ainsi que sa femme) sont très sympas et aux petits soins. Rien en à redire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Clecy ou ses environs
À 3,1 km
À 0 km
Le Manoir de Placy
Le Manoir de Placy
N° 1 sur 2 à Clecy

Vous connaissez Au Site Normand Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Au Site Normand Hotel-Restaurant

Adresse: 2 rue des Chatelets, 14570 Clecy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Clecy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Clecy
Catégorie de prix : 98€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Site Normand Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Site Normand Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Au Site Normand