“Un bon gastronomique”

Au Site Normand Hotel-Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Clecy
“Un bon gastronomique”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

C'est la 2ème fois que nous y venons et rien à redire, c'est vraiment exquis, le service est parfait, la présentation des plats est appétissante. Le cadre est agréable par ailleurs. Ns nous sommes laissés conseillés pr le vin, vraiment pas déçus...un vrai restaurant gastronomique!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 novembre 2013

Trouvé par hasard sur internet , hotel très sympa , joli cadre , patrons très prévenants Un seul petit hic : baignoire un peu ancienne , une douche serait plus adaptée Super literie Petit déjeuner varié et copieux On reviendra

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2013

Un endroit tout à fait charmant. Un accueil chaleureux. La chambre standard l'est vraiment. Mais la supérieure, pour seulement 8€ de plus, est vraiment spacieuse, et très agréable. Pas de bruit. Un parking privatif et gratuit. L'heure de la fin du petit déjeuner peut être un tout petit peu limite (9h30), mais comme ça, ça incite à commencer la journée plus tôt et en profiter!!! Prix du petit déjeuner très honnète (8€). Pas un très large choix, mais tout à fait suffisant.
Je recommande l'endroit à tous ceux qui passeront par "La Suisse Normande"; et surtout, surtout, ne passez pas à côté du restaurant de l'hôtel: une très bonne table!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure. A peine plus chère que la standard. Mais de qualité vraiment supérie...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Déjà séduit par la cuisine traditionnelle pratiquée auparavant, nous avons redécouvert un tout nouveau restaurant décoré avec goût, ou le chef nous a offert un voyage au pays de la GASTRONOMIE décliné en sept plats, service impeccable, accueil chaleureux, une fabuleuse découverte de la grande cuisine pour mon amie, un émerveillement pour moi qui soit dit en passant pratique cet art en tant que chef dans le pays Rhône alpin, une adresse à essayer en toute confiance.
Prix très correct, pour une prestation de grande qualité
Je vous conseil le menu dégustation avec la formule accord mets et vin.
Aucune fausse note, un petit coin de paradis niché au cœur d'un coin de paradis, la Suisse Normande...
Continuez comme cela le bibendum ne devrait plus tarder à vous rendre visite...
Ah j allais oublier, la fraîcheur et la qualité des produits... Bref allez y ...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Parmain
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Certes le prix n'est pas énorme mais l'hôtel est assez moyen. Les chambres sont mal isolées et le petit déjeuner est servis jusqu'à 9h30 seulement et il faut libérer la chambre avant 11h, c'est difficile lorsqu'on vient pour se reposer !

Le restaurant par contre est très au-dessus : la cuisine est créative et de grande qualité, il y a peu de choix mais les produits sont frais, les prix sont imbattables pour la prestation proposée.

Au final le bilan est plutôt positif, on retiendra les prix bas qui sont une bonne surprise pour le restaurant, moyen pour l'hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 30 août 2013

Superbe hotel, dasn un charmant petit village,avons passés quelques jours dans la région en août 2010 ,et projetons d'y retourner cette année en septembre 2013.
Personnel sympa ,acceuillant ,et le restaurant et petit déjeuner impeccable, rien à re-dire.
Nous occupions la chambre 17.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pleumeur Bodou, France
Avis écrit le 9 août 2013

Un jour de pluie, un arrêt dans cet adorable endroit ! Nous étions seuls à déjeuner, dans la salle décorée avec soin, mais nous avons été servis sans aucune fausse note (charmante musique d'ambiance, cadre magnifique,accueil presque amical...). Un repas excellent avec des mets raffinés, de grande qualité et fraicheur.Beaucoup de recherche. Un service attentionné ! Une troisième étoile méritée ! bravo !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Clecy ou ses environs
Hotel du Golf de Clecy
N° 1 sur 2 à Pont-d'Ouilly
Hotel De La Place
Hotel De La Place
N° 1 sur 1 à Aunay-sur-Odon

Vous connaissez Au Site Normand Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Au Site Normand Hotel-Restaurant

Établissement : Au Site Normand Hotel-Restaurant
Adresse: 2 rue des Chatelets, 14570 Clecy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Clecy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Clecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Site Normand Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Site Normand Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Au Site Normand