“bel endroit”

Hotel du Golf de Clecy
N° 2 sur 2 Hôtels à Clecy
“bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

nous y avons passé un week end. Le cadre est beau et paisible ainsi que le hammam et les activités golf, le personnel charmant.
Le restaurant est bon, il y a une recher che dans la présentation des plats. Notre chambre nous a un peu déçu. Certes c'est moderne mais nous nous sommes sentis à l'étroit. Pas beaucoup de circulation possible dans la chambre. La TV est très petite. nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

A l'occasion d'un déplacement professionnel dans la région (FLERS), j'ai choisi en premier lieu cet hôtel car il possédait un golf. Je n'ai pas été déçu par ce dernier car il offre une vue magnifique sur la suisse normande depuis quasiment tous les trous du parcours que j'ai joué (Chamois). J'ai été enchanté par la qualité et la chaleur de l'accueil et par le côté très charmant de l'hôtel (ancien manoir). nous avons été hébergé dans la chambre n° 24 qui est très spacieuse. Les dîners, malgré que nous n'ayons pas le choix est très savoureux et de surcroît très bien décoré. La direction n'hésite pas à vous proposer d'autres choses si le dîner n'est pas à votre goût. On y reviendra très bientôt pour jouer sur le 2ème parcours.

Astuce pour la chambre : Nous vous recommandons la chambre 24
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cergy-Pontoise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel fin avril et nous en sommes plutôt satisfaits. Il est situé en plein coeur de la campagne normande et le cadre est joli. Parfait pour passer une nuit au calme !!
Le personnel est accueillant et disponible.
La chambre très bien équipe et moderne. Le seul petit bémol aura été l'odeur en arrivant, assez mauvaise, peut-être dû à un manque d'aération ?
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et ce fut bon, même si nous avons été un peu déçus concernant le plateau de fromages, qui nous a semblé fade pour des produits censés être de la région ... Rien à redire sur le petit déjeuner composé de pain frais et copieusement fourni en viennoiseries.

Nous gardons cette adresse en tête pour nos prochaines escapades normandes :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Hotel sympathique, personnel souriant et accueillant, beau cadre tranquille pour se promener, respirer l'air frais, bon parcours de golf mais literie moyenne et petite tv, et il manque une piscine couverte!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Hotel situe prés d un terrain de golf.
Le propriétaire est très sympa.
Cet hôtel est situé en pleine campagne de Suisse Normande qui est une très belle région. C est donc très calme.
En ce qui concerne les chambres, elles sont petites et un peu sombres avec les inconvénients de la campagne : quelques araignées !
Les + : l emplacement paisible, le calme..
Les - : les chambres...

• Séjour du août 2012
Chirens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons sejourné dans ce charmant hotel club ou les chambres viennent d etre renovées.
L'accueil est chaleureux et très commercant.
Nous avons aimé le domaine, la tranquilité, le calme.
Notre petite chienne a été chouchoutée.
Les repas et petits déjeuners sont succulents.
Nous vous le recommandons car le paysage est magnifique, un immense terrain de golf et la possibilité de faire d'autres sports comme le vélo, le canoe kayak sur l'Orne, randonnées, équitation.
Un spa et un espace détente sont en cours d'amménagement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clecy ou ses environs
Au Site Normand Hotel-Restaurant
N° 2 sur 17 à Bagnoles-de-l'Orne
Relais du Commerce
Relais du Commerce
N° 2 sur 2 à Pont-d'Ouilly

Vous connaissez Hotel du Golf de Clecy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf de Clecy

Établissement : Hotel du Golf de Clecy
Adresse: Cantelou, 14570 Clecy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Clecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Clecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Golf de Clecy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf de Clecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.