“Ou sont les 5 étoiles” 2 sur 5 bulles

Perpignan, France
“Ou sont les 5 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Hôtel vieillot qui ne mérite absolument pas 5 étoiles mais 3
Jardin agréable mais mal entretenu
Piscine très bien
Petit déjeuner déplorable
Repas simpliste
Clim très brouillante et d'un autre âge (mais elle fonctionne)
Pas de frigo dans les chambres
Pas de service pour porter les valises !!! Pour un 5 étoiles?
Personnel nonchalant
Je déconseille cet établissement

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Un mois et demi passé dans cet hôtel en pension pour le boulot; de bons moments et une bonne ambiance que nous avons sû exploiter. 12h de boulot sur un chantier et en rentrant vers 21h la piscine!! Que de bons moments. Des serveurs sympa qui nous permettaient de boire la bière dans le kiosque sur la piscine.Les repas pris sur la terrasse et des musiciens qui nous faisaient oublier la journée au boulot par 40° à l'ombre, mais sans ombre!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Saint-Germain-en-Laye, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nuit passé dans le cadre du tour "Villes Impériales" de Happy Travel.
Organisé en Riad avec patio intérieur couvert mais tellement sonore qu'il est pratiquement difficile d'y dormir. Des revêtements trop minéraux qui n'absorbent aucun bruit. Tout y résonne, depuis les claquements de porte jusqu’à la disco interne ou le piano bar dont la porte ne ferme pas. Dommage, sans le bruit, il aurait pu être un bon repos entre deux étapes.
Pas de télécommande pour la TV. Juste une couette d'hiver, trop chaude pour bien dormir.
Assez propre... restauration récente mais bâclée (coulures de peinture, carrelage mal posé...).

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Chemsletazarkount, Gérant de Chems Le Tazarkount, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Nous avons lu attentivement vos remarques et suggestions lesquels ont retenu notre attention,
nous vous assurons que nous avons procédé à l'étude point par point et nous vous signalons à ce sujet que nous sommes un hôtel et non Riad, notre service Bar prend fin à 23h00 et ce jour il y'avait d'autres clients (+ que 100 personnes) et personne n'a fait une telle réclamation.
mais nous prenons tout soin à mettre tous nos efforts en oeuvre afin d'améliorer continuellement
les prestations pour satisfaire notre clientèle respective. Une fois encore, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés pendant le séjour.
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

J'ai passé quelques jours dans la trés belle région de Beni Mellal à la mi mai.Je séjournais au Chems Tazarkount,un vrai bonheur:
-accueil parfait,le personnel est charmant
-chambres spacieuses avec une superbe vue sur la piscine et le jardin
-un bar avec terrasse ombragée oú il fait bon prendre un verre avec des habitués et croiser les propriétaires de l'hôtel trés à l'écoute de leurs clients
-côté restauration,je ne mangeais pas á l'hôtel préférant les petits restaurants typiques de Afourer ou Beni Mellal. Le petit déjeuner qui peut être service en terrasse est simple mzis tout à fzit suffissant.

Bref du 10/10 sauf,mais pour la forme,un wifi limité au lobby, j aurais aimer surfer en terrasse ou au bord de la superbe et merveilleusement bien entretenue piscine.

Un hôtel á découvrir.

• Séjour du mai 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Entre Fes et Marrakech, une halte est inévitable, et cet hôtel est donc un lieu de grand passage, surtout de groupes. L'extérieur donne le change; belle bâtisse, beau jardin et belle piscine, mais les chambres sont d'un niveau très moyen: salle de bain et sanitaires abîmés et pas très propres, bon lit mais les tapis sont plein de taches. De plus l'insonorisation des chambres n'est pas bonne et il est possible de suivre les conversations de tous ceux qui passent dans le couloir. La nourriture du restaurant est correcte. Le personnel est peu accueillant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
SOUAD T, Responsable réception de Chems Le Tazarkount, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Nous vous informons que nous avons pris note des remarques dont vous nous faites part et nous vous présentons bien évidement toutes nos excuses pour les désagréments causés durant votre séjour.
mons belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Voilà notre 5ème séjour, c'est là que nous venons nous ressourcer 2 fois l'an. Que l'on soit moins-valide ou sportif, chacun y trouve son compte.Jogging, gymnastique,yoga, aquagym et 2 terrains de tennis en terre battue et des soins thalasso impeccables. Les moins-valides se contentent parfois des soins et de l'aquagym, certains sportifs viennent même préparer un marathon.La chambre single sans supplément!!
Si les nuits sont fraîches à cette époque, nous étions en maillot de 10 hres à 15hres30. Le personnel est impeccable et la directrice autrichienne aux petits soins pour tous. En tant qu'agent de voyages, je peux vous dire que les personnes qui m'accompagnent n'ont jamais été déçues A signaler: endroit calme, pas à conseiller avec jeunes enfants

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Avant de rentrer sur Marrakech après notre circuit des villes impériales, nous avons fait halte pendant notre voyage de noces dans cet hôtel! Il compte 140chambres et est donc très grand mais le personnel est antipathique et ils viennent déjà nettoyer la chambre le matin alors que nous sommes pas encore partis...bref,les femmes de chambre doivent repasser derrière nous.Pendant le dîner du soir, des chats montent sur les tables (idem au ptit déj)...
le dîner est de qualité médiocre et le service pas top :oubli des boissons et du pain par exemple. La chambre est moyenne, il manquait un frigo et la douche était cassée!
Il y a apparemment une discothèque qui reste très bruyante jusqu'au petites heures de la nuit!!! Nous pensons aussi qu'il s'agit d'un hotel de passe car il y a un va-et-vient de filles marocaines mais très occidentalisées qui défilent avec des hommes plus âgés. Lors d'une promenade de digestion après le diner du soir, nous avons trouvé dans la pénombre des couples bizarres du côté de la piscine...très malsain tout ça dans un pays musulman!!!
Notre seul point positif serait ce superbe parc fleuri bien entretenu, les terrains de tennis et les belles piscines!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Afourer ou ses environs
Widiane Suites & Spa
Widiane Suites & Spa
N° 1 sur 3 à Bine el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidan...
N° 2 sur 3 à Bine el Ouidane
N° 2 sur 10 à Ouzoud
Les Belles Terrasses
Les Belles Terrasses
N° 1 sur 8 à Beni Mellal

Vous connaissez Chems Le Tazarkount ?

Informations supplémentaires concernant Chems Le Tazarkount

Établissement : Chems Le Tazarkount
Adresse: BP 54, Afourer 22052, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Afourer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Afourer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chems Le Tazarkount 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chems Le Tazarkount en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chems Le Tazarkount Afourer
Chems Le Tazarkount Afourer