“Notre petit paradis”

Chems Le Tazarkount
N° 1 sur 1 Hôtels à Afourer
Avis publié: 29 octobre 2013

Nous venons de passer 8 jours à l'hôtel le Tazarkount en famille.
Nous séjournons 3 fois par an dans ce petit paradis pour nous ressourcer , tout est parfait.
L'accueil chaleureux de tout le personnel qui vous accueille toujours avec le sourire.
Les propriétaires de l'hôtel Mr et Mme REDDAD, sont très attentifs au bien être des résidants.
A peine rentrés , nous pensons déjà au prochain séjour.

Encore merci Mr Mme Reddad pour votre gentillesse .
Martine, Alain

Astuce pour la chambre : À choisir chambre avec vue piscine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chems Le Tazarkount
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2013

Réception très accueillante, restaurant excellent, vue magnifique, très calme ( on entend que les oiseaux dont j'ai encore le chant dans les oreilles). Un hôtel où on se réjouit de retourner.
Bonjour de Belgique.
Khadija et Zahra Chiriche

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont à l'arrière de l'hôtel, avec vue sur le parc et la piscine.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2013

Hôtel vieillot qui ne mérite absolument pas 5 étoiles mais 3
Jardin agréable mais mal entretenu
Piscine très bien
Petit déjeuner déplorable
Repas simpliste
Clim très brouillante et d'un autre âge (mais elle fonctionne)
Pas de frigo dans les chambres
Pas de service pour porter les valises !!! Pour un 5 étoiles?
Personnel nonchalant
Je déconseille cet établissement

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 juin 2013

Un mois et demi passé dans cet hôtel en pension pour le boulot; de bons moments et une bonne ambiance que nous avons sû exploiter. 12h de boulot sur un chantier et en rentrant vers 21h la piscine!! Que de bons moments. Des serveurs sympa qui nous permettaient de boire la bière dans le kiosque sur la piscine.Les repas pris sur la terrasse et des musiciens qui nous faisaient oublier la journée au boulot par 40° à l'ombre, mais sans ombre!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 novembre 2012

Nuit passé dans le cadre du tour "Villes Impériales" de Happy Travel.
Organisé en Riad avec patio intérieur couvert mais tellement sonore qu'il est pratiquement difficile d'y dormir. Des revêtements trop minéraux qui n'absorbent aucun bruit. Tout y résonne, depuis les claquements de porte jusqu’à la disco interne ou le piano bar dont la porte ne ferme pas. Dommage, sans le bruit, il aurait pu être un bon repos entre deux étapes.
Pas de télécommande pour la TV. Juste une couette d'hiver, trop chaude pour bien dormir.
Assez propre... restauration récente mais bâclée (coulures de peinture, carrelage mal posé...).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Chemsletazarkount, Gérant de Chems Le Tazarkount, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Nous avons lu attentivement vos remarques et suggestions lesquels ont retenu notre attention,
nous vous assurons que nous avons procédé à l'étude point par point et nous vous signalons à ce sujet que nous sommes un hôtel et non Riad, notre service Bar prend fin à 23h00 et ce jour il y'avait d'autres clients (+ que 100 personnes) et personne n'a fait une telle réclamation.
mais nous prenons tout soin à mettre tous nos efforts en oeuvre afin d'améliorer continuellement
les prestations pour satisfaire notre clientèle respective. Une fois encore, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés pendant le séjour.

Avis publié: 31 mai 2012 par mobile

J'ai passé quelques jours dans la trés belle région de Beni Mellal à la mi mai.Je séjournais au Chems Tazarkount,un vrai bonheur:
-accueil parfait,le personnel est charmant
-chambres spacieuses avec une superbe vue sur la piscine et le jardin
-un bar avec terrasse ombragée oú il fait bon prendre un verre avec des habitués et croiser les propriétaires de l'hôtel trés à l'écoute de leurs clients
-côté restauration,je ne mangeais pas á l'hôtel préférant les petits restaurants typiques de Afourer ou Beni Mellal. Le petit déjeuner qui peut être service en terrasse est simple mzis tout à fzit suffissant.

Bref du 10/10 sauf,mais pour la forme,un wifi limité au lobby, j aurais aimer surfer en terrasse ou au bord de la superbe et merveilleusement bien entretenue piscine.

Un hôtel á découvrir.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 12 mars 2012

Entre Fes et Marrakech, une halte est inévitable, et cet hôtel est donc un lieu de grand passage, surtout de groupes. L'extérieur donne le change; belle bâtisse, beau jardin et belle piscine, mais les chambres sont d'un niveau très moyen: salle de bain et sanitaires abîmés et pas très propres, bon lit mais les tapis sont plein de taches. De plus l'insonorisation des chambres n'est pas bonne et il est possible de suivre les conversations de tous ceux qui passent dans le couloir. La nourriture du restaurant est correcte. Le personnel est peu accueillant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
SOUAD T, Responsable réception de Chems Le Tazarkount, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Nous vous informons que nous avons pris note des remarques dont vous nous faites part et nous vous présentons bien évidement toutes nos excuses pour les désagréments causés durant votre séjour.

Voir également ces hébergements à Afourer ou ses environs
Widiane Suites & Spa
Widiane Suites & Spa
N° 1 sur 3 à Bine el Ouidane
Hotel La Luna
Hotel La Luna
N° 1 sur 5 à Beni Mellal
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidan...
N° 2 sur 3 à Bine el Ouidane
N° 1 sur 3 à Bine el Ouidane
Les Belles Terrasses
Les Belles Terrasses
N° 1 sur 8 à Beni Mellal

Vous connaissez Chems Le Tazarkount ?

Informations supplémentaires concernant Chems Le Tazarkount

Adresse: Bp 54, Afourer 22052, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Afourer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Afourer
Catégorie de prix : 81€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chems Le Tazarkount 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chems Le Tazarkount en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chems Le Tazarkount Afourer
Chems Le Tazarkount Afourer