“Génial” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Afourer
bruxelles
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2009

C'est la troisième fois que je passe 10 jours dans cet hôtel, et suis toujours aussi satisfaite et comblée de l'accueil chaleureux et familial que je reçois, autant de la part du personnel que du personnel de la thalasso. La nourriture y est excellente avec beaucoup d'aromates de leur pays.
Merci aux dirigeants de cet hôtel ! Je reviendrai !!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2009

Que dire, à part un acceuil chaleureux, un cadre merveilleux, un personnel très gentil et souriant, des chambres spacieuses, la nourriture excellente, le spa de très bonne qualité. Et c'est bien pour toute ces raisons que c'est la quatrième fois que j'y vais et pas la dernière.

• Séjour du mai 2009
Winterthur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2009

Après 10 jours de trajet en 4/4 à travers le Maroc, notre famille de 5 personnes a fini le voayage à l'hôtel Tazarkount (que ma femme connaissait de plusieurs séjour antérieurs). Ce qui m'a surpris le plus étai l'accueil chalereux par le personnel à tous les niveau (réception, service, jardinier, voire la direction). C'est sans doute la qualité et cette continuité du personnel qui contribue grandement au charme de l'hôtel.

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Nyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2008

Très mécontent du séjour d'une nuit dans cet établissement.
- On sent la fin de saison, et l'hôtel de passage, dont les employés affichent une nonchalance assez vexante.

En vrac :
- On découvre dans les chambres l'affichage d'un prix inférieur à celui confirmé par e-mail. Jamais vu cela dans ce sens, on a beau discuter à la réception, rien à faire.
- 2 cafards trouvés dans chacune des chambres occupées par mes parents et moi-même. Pas de tapis de sol pour sortir de la douche, des installations douteuses, une propreté ambiante à remettre en question.
- on demande les modalités pour se restaurer le soir. La réception nous annonce 2 menus obligatoires, l'un à base de cordon bleu, l'autre de foie de volaille. Pour 200 dirhams. Une fois la commande passée, on est très étonné d'entendre la table voisine commander à la carte d'autres choix que ceux du menu.
- Au moment de partir, on nous donne une facture totalement fantaisiste où la chambre a un tarif de 100 dirhams, mais en nous rajoutant 8 lunchs que nous n'avons pas pris. Le responsable nous explique que tout est correct (ce qui semblait exact, mais pourquoi compliquer autant les choses ???).
- A 1 heure de route, on réalise qu'on ne nous a pas rendu les passeports laissés à la réception la veille (ok, on aurait dû y penser mais c'est aussi le travail de l'employé de songer à cela). On essaie d'appeler pour trouver une solution. Aucune de concrète n'est proposée par l'employée. On fait demi-tour pour les récupérer, pas un mot d'excuses, l'attitude hautaine de l'employée avait de quoi agacer fortement. Son responsable, au comportement plus ouvert, nous a proposé, à 10:45, de nous inviter à manger en dédommagement. Vous imaginez la réponse.

En résumé : un personnel qui se trompe dans ses informations, qui a une nonchalance inquiétante, un établissement insalubre. Ceci ne serait pas grave si on ne nous avait pas demandé 100 EUR la chambre la nuit + 20 EUR par personne pour un dîner infâme. Ce qui est exorbitant vu la qualité de cet établissement qui ne mérite pas plus d'un 2* local.

• a aimé — Le moment du départ
  • n'a pas aimé — Personnel incompétent, propreté, nourriture...
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
tazarkount, Managing Director de Chems Le Tazarkount, a répondu à cet avis, 18 décembre 2008
Cher Monsieur,
Bien que je trouve votre commentaire peu objectif et que je regrette vivement qu'aucune lettre de réclamation nous soit parvenue directement, je suis sincèrement navré que vous ayez mal vécu votre séjour dans notre établissement, contrairement à d'autres clients qui viennent régulièrement, pour certains depuis plus de 10 ans et sont ravis de nos prestations.
Les prix que nous pratiquons semble tout de même vous préoccuper.
Si vous vous prêtez à l'exercice, vous comprendrez aisément que malgré notre situation géographique, le prix de la chambre ne peux varier qu'un peu en comparaison des prix pratiqués en ville, considérant le prix des charges qui est identique quel que soit l'emplacement sur le territoire.
n'hésitez pas à me contacter pour toute information et remarque directes.
Voir également ces hébergements à Afourer ou ses environs
Widiane Suites & Spa
Widiane Suites & Spa
N° 1 sur 3 à Bine el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidan...
N° 2 sur 3 à Bine el Ouidane
N° 2 sur 10 à Ouzoud
Les Belles Terrasses
Les Belles Terrasses
N° 1 sur 8 à Beni Mellal

Vous connaissez Chems Le Tazarkount ?

Informations supplémentaires concernant Chems Le Tazarkount

Établissement : Chems Le Tazarkount
Adresse: BP 54, Afourer 22052, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Afourer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Afourer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chems Le Tazarkount 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chems Le Tazarkount en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chems Le Tazarkount Afourer
Chems Le Tazarkount Afourer