Contrôle des avis
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

2 nuits passes dans cet hôtel. Wifi inaccessible depuis le 3eme étage, petit déjeuner vraiment de mauvaise qualité : les croissants datent de plusieurs jours, le thé n est pas terrible. Fuite d eau dans les sanitaires. Et le gros point noir, mon fils a oublié ses 2 doudous dans la chambre, après plusieurs appels et mails adressés a l hôtel nous n avons jamais eu de réponse claire de l hôtel qui nous dit toujours de rappelé. Je déconseille vivement cet hôtel. Et j oublie aussi le prix exorbitant de la nourriture et en plus de mauvaise qualité au sein de l hôtel (exemple une pizza Margherita surgelés pour une personne 40 dirham)

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Séjour irréel : un hôtel superbe, chambres immenses avec vue, piscine et jardin magnifiques.
Mais ...
A notre grande surprise, nous sommes les seuls touristes (le reste des chambres étant louées par des locaux) de ce si grand hôtel... soirée au restaurant totalement seuls.. On entendait les mouches voler.
Malaise...
J'y ai mangé le pire petit déjeuner que j'ai vu dans un hôtel ( c'est loin d'être mon premier) et le personnel n'est pas très accueillant.
Point positif : le parking sécurisé et fermé.
Plus que mitigé.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2018

Chambre très agréable, spacieuse. Terrasse donnant sur le Moyen Atlas, les pelouses et piscines. Superbe vue.

Il y a dans cet hôtel deux types de clientèle : les clients qui font les soins et les autocars de passage.
L'hôtel est bien entretenu au vu de ses 30 ans d'existence.
Mais cela manque d'ambiance... En tout au mois de mai, c'est mortel.
Le bar est dans la pénombre quasi tout le temps vu le manque d'amateurs.

En tant que client résident on est un peu noyé dans la foule des touristes d'un soir.
Qui font le brouhaha le soir et ont déjà disparu au matin.
En fait, l'hôtel est sur la route des cités impériales et est parfait pour y loger en étape.
Sinon, seul c'est un peu tristounet dans un si grand hôtel vide la journée.
Il faut être en famille ou entre amis.
La nourriture de pension est correcte sans finesse spéciale.
Le service est très agréable, serviable, vraiment très gentil et le personnel de la réception est très dévoué.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 29 avril 2018

L’hôtel donne un sentiment général d’obsolescence.
Tout dans l’hôtel favorise la propagation du bruit: les trois niveaux autour d’un étroit patio, les longs couloirs et certainement le type de construction. Une porte qui se ferme c’est du bruit pour chacune des chambre de l’hôtel, une valise qui roule dans le couloir résonne dans tout le bâtiment. Ajoutez à cela une musique extrêmement forte au bar chaque soir.... Même le système de filtrage de la piscine dont la trappe d’acces est laissée grande ouverte rend la détente autour de la piscine impossible.
Le restaurant ressemble à une cantine.
Le bar est indigent

Séjour en : avril 2018
Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

...luxe, calme et volupté"

Hôtel perdu vers Beni Melal, écrin de verdure au charme désuet, 2 magnifiques piscines extérieures (dont une chauffée), 2 courts en tête battue au milieu d'un jardin où se promènent des paons, une cuisine simple, variée et authentique, des chambres calmes, spacieuses, avec un beau balcon et très propres; et cerise sur le gâteau... Une cure fitness et wellness avec une belle et bonne équipe très organisée et professionnelle.
De quoi vous requinquer en une semaine !
À 2 heures de voiture de Casablanca et de Marrakech, vaut très largement le détour !

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo