“week end romantique dans un décor somptueux”

Chateau de la Fleunie
Arvert, France
“week end romantique dans un décor somptueux”
Avis écrit le 8 juillet 2013

un coffret smartbox en cadeau. merci!!! vraiment!!! chambre incroyable avec jaccuzi dans l salle de bain. vue superbe! calme parfait! un vrai bonheur en amoureux. Seule bémol: les serveurs sont tres aimables mais un peu "coincés": mais c est pu être ça la vie de chateau

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons célébré notre mariage au Chateau La Fleunie le 22 juin 2013 dans un cadre fabuleux.
L’équipe du château a été aux petits soins pour les mariés et les invités.
Tout le monde était ravi du cadre, des chambres, de la nourriture et de la qualité de l'accueil.
Nous recommandons cet endroit sans hésiter.
Merci à l’équipe et au responsable du château d'avoir permis que cette journée reste gravée dans nos mémoires.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
Avis écrit le 8 juin 2013

nous y avons passé 2 nuits en mai:cadre enchanteur,très reposant,agrémenté d'un joli parc animalier(daims et chèvres);bonnes prestations hotelières mais salle de bains minuscule;bonne table, service à la hauteur.personnel compétent.De belles promenades à faire aux environs...

villejuif
Avis écrit le 17 mai 2013

Le lieu est assez acceptionnel , tout " simplement " un château . Un personnel tres accueillant au niveau reception et un surclassement de chambre ou nous avons pu apprécier le cadre exceptionnel (environ 25m2) avec chambre principale dans une des tour ...magique .
Plus decevant le diner , soit disant " menu decouverte " (nous sommes en Dordogne , pays du foie gras) avec en entrée : GAMBAS ..en réalité dans l'assiette : 3 crevettes (j'ai bien compté " 3 ") en brochette, puis pintade (tres seche) sans aucun gout et dessert . Il s'agit probablement du repas standart pour les invités via les cadeaux coffrets (pour ne pas citer de marque).Petit dejeuner des plus standart et loin du niveau de ce chateau (un mini croissant et libre service de noix , pruneaux , pain de mie , fromage frais , jambon etc.....) .La piscine est toujours en travaux . Le site web de cet etablissement n'est pas des plus precis , aucune information sur les menus , cela ne donne pas envie de venir simplement diner .

Rouffach, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Lieu agréable en pleine nature, ressourçant, agrémenté par des chèvres sauvages, petite piscine extérieure plaisante surtout si vous avez la chance d'en profiter par beau temps, petit déjeuner convenable. Chambre dans la tour difficile d'accès, escalier dangereux, chambre petite, problème pour charger et décharger les bagages : parking à distance. Accueil peu chaleureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boisseuil, Limousin, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Excellent séjour, plein de charme, de calme. Personnel aimable, très prévenant, accueil irréprochable. Beau décor de la chambre, bien agencée, salle de bain fonctionnelle, suffisamment spacieuse. La cuisine est parfaite ! Au petit déjeuner, la table est déjà dressée, avec viennoiserie, beurre moulé maison et à température. Buffet complet à disposition.
Séjour effectué dans le cadre d'un coffret cadeau. Prestations à la hauteur des promesses : chambre dans la tour, unique chambre de la tour, accueil au restaurant et au salon avec notre apéritif, possibilité de modifier notre menu....
Que du bonheur !!!!!
Nous y retournerons assurément !!!

Angoulême, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Bel ensemble avec un accieul et un service à la hauteur et des prix abordables. J'ai même été surclassé! Les chambres sont grandes, bien décorées, la salle de bain petite mais très fonctionnelle, le tout est paisible et très agréable.

Je regrette:
La piscine en réfection (non signalé à la réservation)
Le pavage de la cours principale en pavés auto-bloquants
Le petit déjeuner à 15€ (tout de même!)

Pour les pinailleurs, une petite toile d'araignée dans le baldaquin et une mouche morte a l'intérieur de l'un des abas-jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Condat-sur-Vezere ou ses environs
Chateau de Monrecour
N° 4 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hôtel Mounéa
Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 à Marquay

Vous connaissez Chateau de la Fleunie ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Fleunie

Établissement : Chateau de la Fleunie
Adresse: Rue D'Aubas | Chateau La Fleunie, 24570 Condat-sur-Vezere, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Condat-sur-Vezere
N° 1 sur 1 Hôtels à Condat-sur-Vezere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Fleunie 3*
Chateau hotel de charme en Périgord,au coeur des grands sites touristiques de Dordogne ,sur la vallée de la Vezere tout proche des grottes de Lascaux et à 20' de Sarlat .Accés facile par autoroute et aeroport de Brive Calme et relaxation assurés ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Fleunie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fleunie
Chateau La Fleunie