Chateau de la Fleunie
Hotel Le Lascaux(Montignac)
Le P'tit Monde(Montignac)
  • Parking gratuit
Le Moulin de Mitou(Auriac-du-Perigord)
  • Parking gratuit
P'tit Dej-hotel Brive La Gaillarde(Terrasson-Lavilledieu)
Le Moulin Rouge(Terrasson-Lavilledieu)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2014

C'est dans le cadre d'un cadeau que nous avons eu l'occasion de découvrir cet hôtel. C'est dans un cadre magnifique (même si ce jour là le temps n'est pas de la partie) avec un parc animalier, une grande piscine, cours de tennis et encore beaucoup de prestations. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Il y a un bar qui est très porté sur le whisky entre autre. La chambre que nous occupions au dernier étage était de bonne prestation sans toutefois être exceptionnelle avec une salle de bain avec baignoire mais pour les grands attention à la tête!!! le repas du soir nous a ravi , le tout dans un cadre super et une ambiance décontractée.Les animaux son acceptés moyennant un supplément
Je pense que je peux revenir sans problème dans cet établissement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Que dire de mieux que......UN REVE ......Nous sommes partis en couple pour un diner, une nuit et un petit dejeuner et j ai , comme qui dirai, pris mon pied! repas fabuleux, on est tomber dans le lit apres tellement on avait manger comme des rois, la chambre d'époque, avec salle debain avec baignoire a remous.....yes yes.... et alors le petit dejeuner avec aucun oublie. le seul petit B molle fut qu il n avait pas arreter de pleuvoir dehors donc pas pu apprecié le parc . Mais on a vu les biches tout de même. moi je dit......on n y reviendra lol
Et merci aux employés adorables et tres prévenants!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Week-end anniversaire de mariage GRANDIOSE, la chambre dans la tour était top avec pierre et poutres apparentes, salle de bain avec baignoire et toilette séparé .
Le diner était à la hauteur du château, mieux commence à être difficile !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons séjourné à La Fleunie en utilisant un coffret Gault et Millau pour une nuit en chambre confort, repas et petit déjeuner.
La bâtisse est très jolie, ainsi que la terrasse... Par contre la chambre est carrément bof, petite, vieillotte, les wc complètement tachés, literie moyenne et surtout très mal insonorisée! Donc la déception était surtout sur notre chambre (située dans le château, au 2ème étage, mansardée).
Par contre, la salle de sport est sympa, prêt de raquettes et balles pour jouer au tennis très appréciable.
Le repas du soir était très bon, ainsi que le petit déjeuner, servis dans une très belle salle.
Dans l'ensemble, un peu l'impression que sur leur site internet tout est 'survendu'. Nous retiendrons surtout les qualités culinaires.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel choisi notamment pour son emplacement, au nord du Périgord noir, mais aussi pour le prix des chambres "standard" tout à fait raisonnable comparé à celui des hôtels des environs. Nous avons donc été agréablement surpris en découvrant ce petit château entouré de son écrin de verdure; un cadre enchanteur, des équipements de qualité (très belle piscine, belle petite salle de sport, petit parcours sportif, terrain de tennis et j'en passe), tout ça je le rappelle pour un prix inférieur à celui d'un hôtel Ibis...
Rien à redire non plus sur l'accueil et le personnel, même si c'est vrai nous avions cette drôle d'impression d'être traités comme des milliardaires en vacances, ce qui flatte agréablement au début mais devient vite pesant et ne facilite pas les échanges avec le personnel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple