Chateau de la Fleunie
Le Moulin de Mitou(Auriac-du-Perigord)
122 $US
  • Parking gratuit
P'tit Dej-hotel Brive La Gaillarde(Terrasson-Lavilledieu)(Bonne affaire !)
81 $US
51 $US
  • Piscine
Le Moulin Rouge(Terrasson-Lavilledieu)(Bonne affaire !)
84 $US
81 $US
Hotwire.com
Hotel Le Lascaux(Montignac)
97 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Le P'tit Monde(Montignac)(Bonne affaire !)
59 $US
84 $US
90 $US
88 $US
Avis publié : 26 août 2014

Un environnement grandiose, des installations diversifiées, la piscine est sympa mais un peu froide.
En revanche, très déçus d'être loger dans l'annexe alors que nous pensions avoir réservé une chambre au château. La très jeune hôtesse qui nous a reçu n'a pas vraiment su nous donner d'explication... Pas de service de bagagiste..Du coup, chambre très médiocre, petite sdb, pas de clim, pas de déco... mais une jolie terrasse avec très belle vue.
Resto gastronomique? Pas vraiment... pour le fait maison, faudra repasser. Et des serveurs qui s'embrouillent devant les clients... pas très classe!
Dommage car le cadre est vraiment somptueux!

Astuce pour la chambre : Vérifier bien dans quel bâtiment vous êtes avant de valider votre réservation!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2014

Nous avons passé quelques jours dans ce château du 14 au 18 août, en couple. Le château et ses infrastructures soit piscine (attention, elle n'est pas chauffée), tennis et jardin sont splendides, d'autant que la région est magnifique. Nous étions logés dans l'annexe, avec une très bonne vue sur la piscine au premier étage. La chambre, bien que correcte mériterait d'être rénovée pour correspondre d'avantage à l'identité du château datant du 12eme siècle. La chambre est propre mais la décoration date des années 80, ce qui perd de son charme. Par contre, le personnel dans l'ensemble est professionnel et à l'écoute de leur clientèle avec un petit plus pour le personnel de l'accueil, du bar et du restaurant. Nous avons été déçu par le personnel du bar de la piscine, souvent absent et ne tenant pas compte du bien être de ses clients (nous avons en mémoire, une soirée organisée dans la salle de restaurant de la piscine ou les porte-fenêtres étaient grande ouvertes et malgré le fait de demander de fermer les portes car les soirées étaient plus que fraiches voire froides, elles sont restées ouvertes et nous avons du écourter notre soirée , qui pourtant était bien partie).
Par contre, vous devez absolument vous arrêter au moins une nuit, pour diner et déguster les plats que le chef vous propose. Nous avons l'habitude d'aller au restaurant et nous sommes très exigeants. Nous n'avons pas été déçu et nous n'avions qu'une hâte c'est de gouter chaque soir un nouveau menu pour la qualité de ses produits et la maîtrise de la cuisson des plats qui nous étaient servis. Un grand bravo au chef et à tous le personnel du château.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2014

Ce château est perdu au miileu des bois dans lesquels on peut voir les biches et les cerfs se promener : Cet endroit est magnifique, avec un personnel souriant et accueillant, à refaire impérativement!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

Chambre spatieuse dans laquelle il y avait même un orgue ! Parc magnifique et belle piscine, petits dej très bien présentés et variété assurée. Service impeccable. Seuls petits défauts : pas d'ascenseur ni de mini bar dans la chambre.
Bref, si vous voulez aller voir Lascaux II (et bientôt III) cette étape s'impose

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

A l'issue de notre passage dans cet hôtel, notre avis est partagé. Les points positifs concernent les équipements extérieurs et plus particulièrement la piscine et la très grande gentillesse du personnel.
Le point négatif concerne la chambre dans une des ailes. Absolument pas au niveau d'un trois étoiles. Chambre petite, avec une décoration datée et vieillissante accessible par un escalier en bois en colimaçon. Literie de qualité moyenne et surtout une salle de bain avec une odeur horrible. Les WC sont dans la salle de bain avec un mur a quelques centimètre de la cuvette. Si vous êtes grand, il est impossible de s'y assoir normalement. Le restaurant semble proposer des plats haut de gamme à des prix également haut de gamme. Nous avons préférés aller dîner à Montignac.

Bien pour une nuit, pour ensuite aller découvrir la grotte de Lascaux, mais difficile d'y envisager un séjour plus long.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre dans les ailes du château.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple