“Notre parc préféré” 5 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Notre parc préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous aimons beaucoup les parcs d'attraction mais Nigloland reste notre chouchou. Depuis une vingtaine d'année ce parc a su s'agrandir de belle manière et proposer chaque année des nouveautés à ses fidèles. Commencez par faire le tour du parc avec le petit train pour vous donner une idée des attractions que vous allez découvrir : bateau pirate, bobsleigh, grands 8 avec ou sans looping, dragons, manoir hanté, bateau vapeur du Mississipi, montgofières, courses de F1...il y en a pour tous les goûts. L'avantge de ce parc est de pouvoir enchaîner vos attractions préférées sans faire 1h de queue, de pouvoir se détendre à l'ombre (beaucoup d'arbres tout au long du parcours) sur les nombreux bancs mis à disposition. Et puis les resto aussi sont sympas, rien de mieux qu'un bon poulet/frites pour se remettre de ses émotions. Les prix sont en plus bien plus abordables que les grands noms de l'attraction.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Vous connaissez Nigloland ? Partagez vos expériences !