“Parc d'attraction familial”

lille
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parc d'attraction familial”
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons aimé le cadre (parc très propre, très fleuris, avec végétation abondante). Un très beau spectacle de magie, bluffant même pour les adultes. Des attractions variées, pouvant parcourues dans la journée. Peu d'attraction de très grand frisson. En cette saison pas du tout de queue. Au final, journée très agréable dans un cadre charmant

Visité en avril 2012

Etoy, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un vrai parc familial”
Avis écrit le 25 avril 2012

Bien que ce parc n'a peut-être pas autant de frissons que des plus grands parcs, il est vraiment parfait pour une famille avec de jeunes enfants. Premièrement parce qu'il y a vraiment plein de choses à faire pour des petits frustrés des restrictions de taille; mon fils de deux ans s'est éclaté autant que ma fille de neuf. Deuxièmement, il n'y pas de queue, on a pu tout faire sans l'obligation d'avoir de stratégie et autant de fois que l'on voulait. Finalement, ce parc a une âme car le personnel est souriant et a toujours un mot gentil à dire, la nourriture est plutôt bonne et à prix correcte, et on se sent en sécurité. Finalement je conseillerais à tous ceux qui sont lasses de ces parcs où on s'énerve et se bouscule. Enfin on peut réellement passer un bon moment en famille. Je laisserai les dernier mots à ma fille: c'est mieux que Disneyland!

Visité en avril 2012
montcy notre dame
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“parc d'attraction familial”
Avis écrit le 7 janvier 2012

bon parc familial avec des attractions pour tous, autant pour les petits que pour les plus grands. Et c'est le seul parc encore accessible à tous. A faire, la maison hantée, le parc des dinausaures, les dragons volants rigolo pour les plus jeunes, il y a également un train de la mine, et pleins d'autres attractions sympas. Et même en cas de forte influance, les attractions sont assez accessibles.

REIMS
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Sympa mais sans plus”
Avis écrit le 6 janvier 2012

Attractions faites principalement pour les enfants, et vraiment pas faites pour les grands (1m90) car pas de place pour les jambes pour certaines d'entre elles. Les files d'attentes sont assez courtes, enfin ça va encore assez vite. A faire une fois, car c'est malgré tout une assez jolie réalisation mais personnellement je n'y retournerai pas.

villenauxe la grande
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“genial”
Avis écrit le 15 décembre 2011

LE parc familiale par exellence , Propreté , fleuri , personnel souriant et agreable . Petit bemol sur les repas , ils etaient de meilleure qualitées il y a qqls années . Pour les tt petits l'endroit ideal , ombragé , des maneges adaptés , un niglo et une niglotte prets à etre caliné ... mon titi à adoré ...

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Nigloland ?