“Génial”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 12 août 2012

Magnifique parc......je me régale tous les ans ! Génial pour les petits comme les grands... a ne pas louper !

Écrire un avisAvis (1 260)
Filtrer

1 1551 159 avis sur 1 260

Avis publié : 10 août 2012

tres beau parc,tres calme,joliment décoré,dans un cadre de verdure exeptionnel,bcp de fleurs,d arbres(av leurs noms au pied,tres bien)
bcp d attractions pr les familles mais pa d attractions a sensations,dommage!!attractions tres entretenue,propres,repeintes!!Tres peu d attente aux attractions(sauf le 15 AOUT)
personnel tres aggreable et souriant!!
TRES BEAU PARC DS L ENSEMBLE,prix du pass niglo pa cher mai places vendues seules un peu exessif comme prix!!
C A VS DE DECIDEZ MAINTENANT,j espere que je vs aurais aidé

Avis publié : 1 août 2012

Le cadre est vraiment sympa, les attractions sont genial et en plus on n'attends pas des heures pour faire un manege.

Avis publié : 15 juillet 2012

Nigloland ! Parc moins célèbre, moins populaire que le parc astérix que je déteste car 4 heures d'attente ! merci ! , et que Disney que j'adore car disney c'est la magie et je trouve le personnel assez professionnel et trés aimable, et que le futuroscope ou je ne suis encore jamais été ! Je suis allée à Nigloland plusieurs fois,à plusieurs époques : la 1ère fois avec mes parents, j'avais 1 an et je ne m'en souvient que par les photos prises à cette époque, une autre fois ou je devais être agée de 4 ou 5 ans, avec mon petit frère plus jeune que moi et mes parents et ma tante. Une autre fois encore à l'âge de 17 ans, avec ma famille. Puis à nouveau vers l'âge de 20 ans, avec une copine. Et en dernier, étant enceinte, avec mon conjoint et mon frère, en avril 2011. Je n'ai jamais été déçue de ce parc ! Il est trés beau, bien fleuri, bien entretenu. C'est peut etre pas aussi grandiose que disney, c'est sûr si on prends main street, le chateau etc mais on y passe toujours une bonne journée, c'est le parc le moins cher, les attractions sont biens, on s'amuse bien, le personnel est aimable, et les files d'attente ne sont pas trés longues. Je ne suis pas fan de Nigloland, mais j'apprécie beaucoup, c'est un trés bon parc, j'y retournerais car j'aime bien varier et ne pas tout le temps aller dans le même parc, et puis j'aimerais faire découvrir nigloland à mon fils. Que dire de plus, c'est un parc génial car à chaque fois, on s'amuse bien et le personnel est trés aimable.

Avis publié : 15 juillet 2012

parc d'attraction très sympa pour les enfants, a évitez à mon avis pour les ados. Attractions sympathiques sans trop d'attente, et au prix très raisonnable. Une journée super avec mes grandes filles ! Nous avons pu faire de nombreuses choses, et beaucoup apprécié les spectacles à la thématique Halloween. Beaucoup de personnel disponible en cas de besoin.

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Vous connaissez Nigloland ?