“Excellente journée”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 20 août 2012

Moins de monde qu'à Astérix ou Disney.
Beaucoup de parties ombragées, des attractions nouvelles, des prix qui ne sont pas excessifs, un personnel aimable !

Écrire un avisAvis (1 228)

1 1221 126 avis sur 1 228

Avis publié : 16 août 2012

ce parc d'attraction a été conçu par deux frères, les jeux ont été choisi pour leurs enfants, ce qui explique qu'il est majoritairement composé d'activités pour les enfants en bas age. Il commence à y avoir également quelques manèges à sensations.
Je trouve que ce parc est tout à fait adapté aux familles et de taille humaine.

Avis publié : 15 août 2012

C'est un parc très agréable, au calme, idéal pour les enfants. C'est très bien entretenu, le personnel agréable. A faire et refaire

Avis publié : 14 août 2012

Parc d'attraction très agréable, il y en a pour tout le monde. Une journée suffit pour tout faire et on ne se fait pas matraquer la tête question tarif et merchandising comme à Disney ou Astérix. Les attractions sont en cran en dessous mais largement suffisante pour ce genre de parc ! A recommander !!

Avis publié : 12 août 2012

Magnifique parc......je me régale tous les ans ! Génial pour les petits comme les grands... a ne pas louper !

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Vous connaissez Nigloland ?