“Très bon parc d'attraction”
Avis sur Nigloland

Nigloland
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 20 août 2012

Un excellent parc d'attraction pour toute la famille,j'y suis allé avec des amis il y a deux semaines et vraiment pas déçus!!! Il ya des attractions pour tout les gouts:du manège pour les plus petits au manèges a sensation en passant par 1 ou 2 spectacle.
Le prix de l'entrée est très abordable,de plus le parking est gratuit!!! (il y aussi un chenil pour nos amis les animaux)
le parc en lui même est très propre,rien ne traine,le personnels est très aimable,et surtout il y a beaucoup de verdure,d'ombres et de bancs.
Les délais d'attente sont moyens l'apres midi,et excellent le midi (on sort du manège pour y re-rentrée...).
Je le recommande chaudement!!!

Écrire un avisAvis (1 228)

1 1211 125 avis sur 1 228

Avis publié : 20 août 2012

Moins de monde qu'à Astérix ou Disney.
Beaucoup de parties ombragées, des attractions nouvelles, des prix qui ne sont pas excessifs, un personnel aimable !

Avis publié : 16 août 2012

ce parc d'attraction a été conçu par deux frères, les jeux ont été choisi pour leurs enfants, ce qui explique qu'il est majoritairement composé d'activités pour les enfants en bas age. Il commence à y avoir également quelques manèges à sensations.
Je trouve que ce parc est tout à fait adapté aux familles et de taille humaine.

Avis publié : 15 août 2012

C'est un parc très agréable, au calme, idéal pour les enfants. C'est très bien entretenu, le personnel agréable. A faire et refaire

Avis publié : 14 août 2012

Parc d'attraction très agréable, il y en a pour tout le monde. Une journée suffit pour tout faire et on ne se fait pas matraquer la tête question tarif et merchandising comme à Disney ou Astérix. Les attractions sont en cran en dessous mais largement suffisante pour ce genre de parc ! A recommander !!

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Vous connaissez Nigloland ?