“un parc qui a grandi” 5 sur 5 bulles

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“un parc qui a grandi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Un parc que j'ai vu grandir !!! j'y suis allée à ces premières années d'ouverture !!! le parking était en haut !
et là il a bien grandi et a su se faire connaître !!
parc très propre et agréable ; )
à conseiller pour les enfants !

Visité en juillet 2012

Amneville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“super journée en famille!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

un parc très très bien entretenu,des manèges en bonne santé,une équipe formidable,a notre écoute ,et souriante.Le soir le restaurant des pirates nous offre un très bon buffet ,je dirais semi gastro,une grande variété d'entrées ,et un flot de desserts ,très bien présentés,les plats chaud sont aussi très bons.Le cadre est superbe ,il y a des animations pour les enfants ,et un parc magnifique!Dans le parc d'attraction au cours de la journée nous avons assisté à un trés beau numéro de magie,il y a aussi des spectacles pour enfants,petits et grands.Voilà ,a voir ,et à revoir,pour un prix d'entrée trés attractif ,un immense parking gratuit,et beaucoup de restaurants ,a l'intérieur du parc ,plus ou moins onéreux,journée magique pour les enfants ,mais aussi pour les parents.

Forville, Namur, Belgium
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Super parc adapté aux jeunes enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons aimé les attractions adaptées aux jeunes enfants, le spectacle de magie et la nourriture était correcte. Il n'y avait pas beaucoup de monde donc pas de file et on a pu refaire les attractions qu'on aimait plusieurs fois.

Visité en mars 2013
France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Trés sympat avec les enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

pour passer une journée avec les enfants.
venir dés l'ouverture pour ne pas avoir trop de monde .
la restauration trés moyenne et pas trés bonne. Mais on est pas la pour se nourir

bar le duc
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“parc familial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Parc très familial.
Convient aux très jeunes enfants; Tous les ans, une nouvelle attraction.
Parc très propre et très ombragée

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Colombey-les-Deux-Églises, Haute-Marne

Vous connaissez Nigloland ?