“UN PARC POUR LES PETITS ET LES GRANDS”
Avis sur Nigloland

Nigloland
Détails de l'activité
Gap, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“UN PARC POUR LES PETITS ET LES GRANDS”
Avis écrit le 31 août 2013

C'est la 2ème. fois que nous allons au parc Nigloland, fin août les 2 fois. Cette année, à la demande de nos petits-enfants 8 et 5 ans1/2 nous y sommes restés 2 jours, avec hébergement à l'hôtel des Pirates (hôtel du parc).
Nos petits-enfants habitent à 2km. de Disneyland et possèdent un passeport Dream, cela ne les empêche pas d'adorer Nigloland qui a l'avantage d'avoir de nombreuses attractions que l'on peut faire tout seul (+ de 1m et + de 1.20m), et ce qui leur procure une certaine liberté.
*Le personnel d'accueil aux attractions est remarquable d'amabilité et de convivialité.
*Le parc est d'une propreté remarquable y compris les toilettes.
*Le décor naturel de verdure qui entoure les attractions est magnifique, on est vraiment à la campagne avec arbres immenses et parterres de fleurs bien entretenus.
*A voir du sommet de la Grande Roue cette forêt qui laisse entrevoir les attractions.
Nos petits-enfants souhaitent y retourner, nous choisirons certainement les vacances d'avril 2014 pour voir la différence.
Sans oublier les attractions pour les plus de 1.40m, ...mais sera pour plus tard.....

Heiltz-le-Hutier, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Parfait en famille”
Avis écrit le 30 août 2013

J'adore ce parc il est parfait pour toute la famille, il est arboré, il est magnifiquement fleuri. On ne trouve pas le temps long dans ce parc et pourtant je ne fait aucun manège, et bien sur pour les amateurs de sensations forte tout y est, il est très agréable pour petits et grands, pour jeunes et moins jeunes

Château-Thierry, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Super avec des enfants”
Avis écrit le 29 août 2013

Super parc pour des enfants. Beaucoup d'attractions adaptées aux petits avec des temps d'attente excédants rarement les 10 minutes. Les allées sont ombragées comme le parking, j'ai déjà commandé des places pour y retourner.

Visité en septembre 2012
Montpellier, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Bon parc”
Avis écrit le 27 août 2013

Parc ombragé. Prix raisonnable. Pas d'attractions à grande sensation, mais il y en a tout de même pour tous les goûts.

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déception totale !”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Je me suis rendue avec des amis a nigloland ce samedi 24 août 2013 et j'ai été très déçue de ce parc ! Les attractions sont nulles ! Pas d'attractions a sensation ! Les seules qui existe étaient en panne ! Côté restauration une catastrophe ! On a pris des hot dog et des frites ! Je pense que mon chien ne les auraient même pas mangé ! Franchement je conseille a personne ce parc !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes
Champ-sur-Barse, Aube

Vous connaissez Nigloland ?