“super pour 2 journées en famille” 5 5 étoiles

Nigloland
Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“super pour 2 journées en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

C'est la deuxième année que nous venons à ce parc. Nous le trouvons très bien. attraction très bien, propre, on y mange bien, l'hotel est vraiment super. on y retrouve un esprit familiale que beaucoup d'autres grands parcs on perdu.

Visité en août 2013

Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très bonne journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé une très bonne journée au parc nigloland... bon il pleuvait mais cela ne nous a pas decouragé... Si je n'ai pas mis excellent c'est juste que le grizli est tombé en panne donc inactif cette journée. Certaines attractions étaient fermées également de 12 h à 13 h et 13 h 14 h pour d'autres.

En conclusin je recommande ce parc très propre et approprié pour les enfants.
Journée idéale en famille.

Visité en septembre 2013
Dijon, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Bon parc d'attraction”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bon parc d'attraction, il y a des manèges pour tous les âges mais je pense que les attractions correspondent davantage aux enfants et aux jeunes ados. Mais même quand on est grand, c'est sympathique.
Le parc est très propre et il y a des espaces pour déjeuner et beaucoup de restaurants et magasins de sucreries. Remarque négative concernant le personnel qui n'est pas très poli et agréable.

Visité en septembre 2013
reims
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“super parc familiale pour les 00-13 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Habitant depuis 10 ans dans la Marne, on y vas un fois par an dans le parc Nigloland

Parc très agréable pour les familles : ombragé, des lieux de pic-nique (plus serait encore mieux)
Des atractions pour les 00-13 ans sans attente .... (1/2H d'attente GRAND maxi) mais la plus part on des attentes < 10 minutes.... Voir pas d'attente en fin de journeé : on faisant le bateau pirate en boucle durant 1/2H facile

Personnel aux petits soins et nombreux
Propreté toujours impécable (poubelle changés régulièrement)
Vaste parking ....... et gratuit

Certes, les plus de 14 ans seront peut être sur le fain ...
bien qu'il y a des attractions à sensation : Espace, Griizly, le truc avec les avions ...

Que demandé de plus ?

Visité en juillet 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Super parc !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Les prix sont certe moins cher que les grandes parc près de Paris mais plus il y aura de nouvelles attractions comme tous les ans les prix ne cesseront d'augmenter ! Donc au final on se posera la question si c'est pas mieux d'aller à Astérix par exemple mais bon ta encore le temps je pense sachant qu'une entrée adulte c'est 24e50

Éviter d'aller au restaurant car pour un prix excessif vous mangerez des frites et saucisses horrible ! Prenez votre casse croûte !
Le seul truc bon c'est dans le village montagnard ou il font de super bonne tartine de fromage à raclette sur du pain mais bon la tartine seule déjà 5euros

Pour ce qui est des attractions c'est vraiment le paradis des petits ! Mais un peu moins celui des grands qui veulent des sensations mais bon dans les bons jours ou il n'y a pas trop de monde vous pouvez faire et refaire les attractions à sensations plusieurs fois donc ça compense un peu
surtout que l'année prochaine (2014) il y ae grand huit donc ça va faire remonter le parc dans l'estime des gens qui manque de sensations

Visiter deux dimanche un fin juin et l'autre mi juillet et franchement niquel en une journée on a pu faire toutes les attractions et les refaire je ne sais combien de fois !

Heureusement que ce petit parc est la prés de chez nous dans l'aube !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Vous connaissez Nigloland ? Partagez vos expériences !