“Très bonne journée”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Très bonne journée”
Avis écrit le 7 novembre 2013

On a passé une très belle journée pour Halloween !
Le parc était magnifiquement décorer avec des citrouilles c'était magique !
Le parc était bondé donc il y a eu un petit peu d'attente mais globalement bien géré.

Petit moins, il manque de place pour le déjeuner avec des files d'attente qui ne s'arretaient pas !
Il faudrait prévoir davantage en place assise et en point de restauration
Le parc s'agrandit et donc le nombre de visiteurs aussi

Visité en novembre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Surtout ne pas y aller s'il pleut !!!!”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous sommes aller a nigloland le week end d'halloween parc toujours aussi sympa et bien tenu mais si malheureusement il pleut à l'heure du déjeuner cela devient un parcours du combattant car les capacités de restauration ne sont pas suffisante cela peut se comprendre mais les flux ne sont pas gérer les personnes qui viennent avec leur pique nique s'installe et plus de place pour ceux qui veulent manger en payant. Lorsque vous trouvez une table à la salle de jeux et que acheter pour plus de 80 euros pour 4 parts de pizzas et 2 hot dog on vient vous sermonner en vous disant que ne pouvez pas manger là. De plus, les files d'attente sont longues dans des attractions avec des barques pour 9 personnes qui ne sont pas optimisées (3 a 4 personnes à la fois) Il faut vraiment gérer cela car sinon très beau parc ou même une journée pluvieuse serait sympa.

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“horrible!!”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Comptez une bonne heure en moyenne pour faire une attraction..
Une heure et demi pour avoir une part de pizza vraiment mauvaise ..que vous aurez la chance ..comme nous de pouvoir manger sur une "poubelle"..car rien n'est prévu pour accueillir du monde..
(Comptez une table pour 1000)...
Sans comptez les attractions qui n'ont pas beaucoup changées en 15 ans..
Bref..une mauvaise journée vous y attend si ,comme nous..vous avez le malheur d'y aller le jour d'Halloween..

Visité en novembre 2013
Le Port-Marly, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Bon parc d'attraction”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Des attractions pour tous les goûts et une bonne ambiance "famille", à taille humaine donc très agréable.
De plus, les prix pratiqués pour les repas sont raisonnables ainsi que les files d'attente qui ne sont pas trop longues. En effet, le personnel étant dynamique, il n'y a pas trop d'attente. Mais il est vrai que nous y sommes allés un lundi pendant les vacances scolaires donc je réserve mon avis sur la fréquentation du WE.
Parc facile d'accès, très bien situé (beaux paysages) et facile également pour se garer.
Décoration faite à l'occasion d'Halloween excellente et feux de bois très très sympa !
Que des bons points donc pour ce parc qui est je pense à retenir si l'on veut passer un bon moment.

Visité en octobre 2013
Troyes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“SUPERBE”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Incroyable parc d'attractions situé près de Troyes dans l'Aube (10). Découvert en cette fin octobre, je suis très surpris par la qualité de ce Resort, et notamment une décoration spécifique Halloween. En cours de construction, et ouverture en 2014, un très gros grand huit appelé "Alpina Blitz'. Vivement l'année prochaine.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes
Champ-sur-Barse, Aube

Vous connaissez Nigloland ?