“Magnifique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 6 février 2014

Le parc est magnifique, nous y sommes allés plusieurs fois et la dernière c'était pour Halloween, avec nuit à l'hôtel des pirates, la décoration était sublime, la nourriture divine. La chambre très bien. Activités en soirée, idéal pour les enfants.
Que ce soit pour le parc ou l'hôtel, l'accueil est au top !
Les attractions sont superbes, manque de sensations pour nous, mais pour les enfants ça suffit.
Je recommande vraiment ce parc en famille.
Petit plus, l'hôtel accepte les chiens et il y a un chenil à disposition.

Écrire un avisAvis (1 238)

1 0291 033 avis sur 1 238

Avis publié : 6 février 2014

On ne s'ennuie jamais à nigloland,il y en a pour tous les gouts.
Les touts petits peuvent profiter du cadre verdoyant et d'attractions a leur portée,les plus grands de sensations fortes,les gourmands de délicieuses glaces a l'italienne,de restauration sur place ou simplement du pique nique dans les aires aménagées.
En pleine saison,il y a beaucoup de monde,donc beaucoup d'attente hélas..mais c'est souvent le cas dans de tels endroits..
Nous apprécions particulièrement la propreté et le cadre,ce qui manque parfois dans d'autres parcs a thèmes.

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une journée super en famille. De 2 à 65 ans. De plus j'ai apprécié les aménagements pour les personnes handicapées car je le suis et nous avons pu profiter des attractions tous ensemble.
Je le recommande vivement.

Avis publié : 7 novembre 2013

On a passé une très belle journée pour Halloween !
Le parc était magnifiquement décorer avec des citrouilles c'était magique !
Le parc était bondé donc il y a eu un petit peu d'attente mais globalement bien géré.

Petit moins, il manque de place pour le déjeuner avec des files d'attente qui ne s'arretaient pas !
Il faudrait prévoir davantage en place assise et en point de restauration
Le parc s'agrandit et donc le nombre de visiteurs aussi

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Nous sommes aller a nigloland le week end d'halloween parc toujours aussi sympa et bien tenu mais si malheureusement il pleut à l'heure du déjeuner cela devient un parcours du combattant car les capacités de restauration ne sont pas suffisante cela peut se comprendre mais les flux ne sont pas gérer les personnes qui viennent avec leur pique nique s'installe et plus de place pour ceux qui veulent manger en payant. Lorsque vous trouvez une table à la salle de jeux et que acheter pour plus de 80 euros pour 4 parts de pizzas et 2 hot dog on vient vous sermonner en vous disant que ne pouvez pas manger là. De plus, les files d'attente sont longues dans des attractions avec des barques pour 9 personnes qui ne sont pas optimisées (3 a 4 personnes à la fois) Il faut vraiment gérer cela car sinon très beau parc ou même une journée pluvieuse serait sympa.

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Vous connaissez Nigloland ?