“Parfait !”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons passé une merveilleuse journée , le parc est très propre ,bien fleuri , le personnel est accueillant et les attractions sont vraiment ludiques .

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons visités Nigloland pendant le week end d’Halloween,le parc a été totalement redécoré de milliers de citrouilles, sorcières,…Il y a également des animations ou spectacles spécialement pour cet événement, et on peut dire que le parc a mis le paquet pour transformer son parc. Malgré le monde, nous avons fait peu d’attractions mais avons profité de prendre des photos des nombreuses décorations et squelettes qui avaient envahi le parc. Très surpris par ce parc et son choix très variés en attractions, le prix n’est vraiment pas élevé et il est de taille à se mesurer à de très grands parcs. Le parc est propre et bien entretenue, il est plutôt bien aménagé et mis à part ce jour de grande affluence, il est agréable de s’y promener et de s’y détendre.

Avis publié : 15 février 2014

J'ai vu grandir ce parc, comme il m'a vu grandir... C'est propre et fleuris. Un environnement très famille. Le lieu idéal pour grands parents et petits enfants. Une nouveauté chaque année. Petit point faible; la durée des attractions, souvent trop courtes, mais la queue est faible en semaine. Et vivement la nouvelle montagne russe pour cet été 2014 qui pimentera tout ça ;-))) Nigloland est un coup de coeur.

Avis publié : 6 février 2014

Le parc est magnifique, nous y sommes allés plusieurs fois et la dernière c'était pour Halloween, avec nuit à l'hôtel des pirates, la décoration était sublime, la nourriture divine. La chambre très bien. Activités en soirée, idéal pour les enfants.
Que ce soit pour le parc ou l'hôtel, l'accueil est au top !
Les attractions sont superbes, manque de sensations pour nous, mais pour les enfants ça suffit.
Je recommande vraiment ce parc en famille.
Petit plus, l'hôtel accepte les chiens et il y a un chenil à disposition.

Avis publié : 6 février 2014

On ne s'ennuie jamais à nigloland,il y en a pour tous les gouts.
Les touts petits peuvent profiter du cadre verdoyant et d'attractions a leur portée,les plus grands de sensations fortes,les gourmands de délicieuses glaces a l'italienne,de restauration sur place ou simplement du pique nique dans les aires aménagées.
En pleine saison,il y a beaucoup de monde,donc beaucoup d'attente hélas..mais c'est souvent le cas dans de tels endroits..
Nous apprécions particulièrement la propreté et le cadre,ce qui manque parfois dans d'autres parcs a thèmes.

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Nigloland ?