“Beau parc, à destination des plus petits”
Avis sur Nigloland

Nigloland
Détails de l'activité
VILLERUPT
93 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 291 votes utiles
“Beau parc, à destination des plus petits”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé une journée dans ce parc. Il est bien entretenu et propre. Les attractions sont sympas, mais beaucoup sont à destination des plus petits, c'est à dire qu'il y a beaucoup d'attractions similaires "au sol" comme les canards, les tracteurs, les tacots, les camions ... et donc un peu limitatif quand les enfants deviennent plus grands. Par contre, il faut souligner les faibles temps d'attente aux attractions, ce qui devient plutôt rare dans les parcs d'attractions. Nous y avons donc passé une bonne journée.

Bourgogne
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“super parc”
Avis écrit le 11 mai 2014

très joli parc d'attraction, pour tous les âges. Très bien entretenu, propre, fleuri. De nombreux endroits pour se poser, ombragé. Manèges pour touts petits et grands avec la nouvelle attraction : l'alpina = génial, vraiment très bien conçu et confortable.

Visité en avril 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Nikel!”
Avis écrit le 10 mai 2014

Pour les grands et les petit (à partir d'un metre !). Une journée suffit pour visiter le Parc. Hotdog/pizza à 4 euros.
Tres Bien.

Saint-Omer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Du plaisir à taille humaine”
Avis écrit le 8 mai 2014

Ce parc d'attraction, relativement petit par la taille, mérite le détour pour un séjour en famille des plus agréable.
Nombreuses attractions variées, pour tous les âges...surtout les plus jeunes!
Je retiens la faible attente aux attractions (rarement plus d'un quart d'heure) alors que le parc semblait assez plein (parking totalement rempli), donc possibilité en une petite journée (le parc ferme tôt) de faire un grand nombre d'attraction. Des sensations, des promenades (trains et autres...)... Globalement très bien.
A savoir, parmi les "défauts" : un grand manque d'organisation des services en ce qui concerne la nourriture (s'armer de patience). A contrario, voilà un parc pas (encore?) envahi par le professionnalisme froid des grands parcs, et donc en contrepartie un personnel cool et disponible...
En résumé, une étape fort appréciable, qu'on referait avec plaisir !

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Au top”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Je visite ce parc depuis des années et il est fidel à ses valeurs. Parfait pour satifaire chaque membre de la famille, chacun y trouve son compte en terme de sansations.
Belle amélioration du parc au fil des ans.
Evidemment j'y retournerais cet été avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Champ-sur-Barse, Aube

Vous connaissez Nigloland ?