“POUR TOUTE LA FAMILLE PETITS ET GRANDS”
4 sur 5 bulles Avis sur Nigloland

Nigloland
Détails de l'activité
gergy
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“POUR TOUTE LA FAMILLE PETITS ET GRANDS”
Avis écrit le 23 mai 2014

Même avec notre puce de 30 mois qui ne mesure même pas 90 cm, nous avons pu faire la grande majorité des manèges. Mes deux grands étaient aussi aux anges (8.5 ans et 12 ans). Toute la famille est revenue enchantée de notre séjour à Nigloland et l'hôtel des Pirates.
C'est un très bon parc, néanmoins je ne le comparerais pas à Disney, il n'y a pas toute la féérie à Nigloland mais c'est très bien.
Petit bémol : de nombreux manèges sont accessibles à tous néanmoins les enfants de moins de 1.2 m voir 1.4 mètres pour certains manèges doivent d'être accompagné d'un adulte ce qui semble normal sauf qu'il faut 1 adulte par enfant j'ai vu des groupes d'enfant (8/9 ans) se faire refouler au Jung box car ils faisaient moins de 1.4 mètre et n'avait qu'une adulte avec eux et celle-ci ne se voyait pas faire le manège 10 fois de suite avec chaque enfants.
De même à la chenille (la petite chenille avec la pomme) les enfants de moins de 1.2 m doivent être accompagnés, j'ai vu une famille nombreuse avec 4 enfants dont seulement un atteignait les 1.2 m, ils n'on pas pu faire le manège ensemble : celui de 1.2 m est monté tout seul dans une voiture, la maman a accompagné un autre pendant que le papa attendait avec les deux plus petits, ensuite le plus grand et celui qui venait de passer sont sortis du manège et on attendu, tous seuls à la sortie, pendant que les parents faisaient passer les deux plus petits... Etre obligé de laisser des enfants seuls à la sortie du manège je ne trouve pas celà très "sécurité"... Il y a des choses à revoir je pense.

Châlons-en-Champagne, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“PAS SI PETIT LE NIGLO”
Avis écrit le 20 mai 2014

Je n'étais pas allé à Nigloland depuis une quinzaine d'années et ça a beaucoup changé, c'est maintenant un excellent parc d'attraction ou il y en a pour tous. L'Alpina Blitz pour les amateurs de sensations qui est l'un des plus imposants coasters d'Europe mais aussi le Grizzli ou le Air Meeting ou encore super aussi le Spatiale Expérience. Et il y en a autant voire même plus pour les enfants donc.......je vous recommande ce parc si vous êtes dans la région pour une bonne journée! Alors, évidemment, ça n'est pas Mickey que vous verrez c'est un Niglo mais vous pourrez vous consoler si besoin est en vous disant que vous n'aurez pas quatre heures de queue pour un manège........

Noisy-le-Grand, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“bon parc”
Avis écrit le 14 mai 2014

Très bon petit parc familiale avec un vaste de choix d'attraction et possédant les 3ème meilleurs coasters français ALPINA BLITZ qui est une véritable merveille de MACK RIDES seul point négatif : la théma fait peine à voir , toilettes mal entretenues , pas assez de choix dans les boutiques , pas une seule PHOTO , des restaurants super cher ( 15,50 le menu même Disney est moins cher avec une petite boison s'il vous plaît rajouter 2,30 pour une grande ) en + la bouffe n'est pas top certes la poelée du bucheron est originale mais c'est moyen et le dessert est DEGUELLASSE bref prévoyez des sandwichs malgrés votre flemme sauf bien sur ci vous aimez gaspillez
sinon la visite se justifierai juste pour ALPINA BLITZ c'est vraiment un bijou pour un ci petit parc rabaissant Blue Fire de Europa Park au rang de débutant
PS : ALPINA BLITZ tu me manques

VILLERUPT
93 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 287 votes utiles
“Beau parc, à destination des plus petits”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé une journée dans ce parc. Il est bien entretenu et propre. Les attractions sont sympas, mais beaucoup sont à destination des plus petits, c'est à dire qu'il y a beaucoup d'attractions similaires "au sol" comme les canards, les tracteurs, les tacots, les camions ... et donc un peu limitatif quand les enfants deviennent plus grands. Par contre, il faut souligner les faibles temps d'attente aux attractions, ce qui devient plutôt rare dans les parcs d'attractions. Nous y avons donc passé une bonne journée.

Bourgogne
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“super parc”
Avis écrit le 11 mai 2014

très joli parc d'attraction, pour tous les âges. Très bien entretenu, propre, fleuri. De nombreux endroits pour se poser, ombragé. Manèges pour touts petits et grands avec la nouvelle attraction : l'alpina = génial, vraiment très bien conçu et confortable.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Vous connaissez Nigloland ?