“Un chouette parc”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 17 juillet 2014

Un peu perdu géographiquement, ce petit parc est très accueillant et très bien entretenu.
Les attractions sont adaptées aux jeunes enfants à part la nouveauté 2014 qui est plutôt pour les grands.
Je ne sais pas si c'était le temps plutôt pluvieux ou bien la période ( début juillet) mais aucune attente pour faire les attractions donc pour cette raison je recommande vivement ce parc car c'est un plaisir pour les enfants et pour les parents !!!

Écrire un avisAvis (1 232)

Avis publié : 14 juillet 2014

tous les ans nous allons a nigloland l'été il y a beaucoup de monde,c'est un parc tres accueillant et tres bien entretenue,l'accueil est chaleureux,les atractions excellentes pour toutes la famille....par contre si vous aimez halloween allez y fin octobre on adore cette ambiance ,sorciere,citrouille,squelette...et s'assoir au bord du feu pour boire un chocolat chaud c'est genial.notre resto preferer"la creperie".

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Charment petit parc légèrement inspiré du géant "Europa Park". Des attraction familiales et adaptées aux enfants. Les réel sensations forte font leur entrées au parc grâce à l'Alpina Blitz (nouveauté 2014)

Avis publié : 13 juillet 2014

de nouvelles attractions tres bien!!!, c est bien pensé autant adultes que pour les enfants. tres agréable de s y promener!! seul bémol mais cela n incombe que nous!! les ours seraient bien mieux dans leur milieux

Avis publié : 13 juillet 2014

Un parc qui propose amusement entre amis ou en famille, avec de tres bonne attractions.
La nouveautée 2014, Alpina Blitz est une vrai reussite.
Parc propre, ombragé, le seul hic c'est le manque de spectacles, car le seul proposé Niglo show est vieux et completement hors d'age.

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Vous connaissez Nigloland ?