“Joli parc sympa pour toute la famille”
Avis sur Nigloland

Nigloland
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Amiens
111 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“Joli parc sympa pour toute la famille”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Une belle découverte avec notre première visite à ce parc, nous y avons tous trouvé notre compte, des petits enfants, au père et à la grand mère, nous nous sommes tous amusés. Les thèmes du parc sont colorés, les attractions sont agréables, la plupart sont accessibles aux enfants de plus de 1 mètre s'ils sont accompagnés d'un adulte. Le prix d'entrée est très correct. Dommage, que les attractions s'arrêtent toutes à 18 h 30 pile, c'est tôt pour un parc en haute saison.

Visité en juillet 2014

Troarn, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Excellent ”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Attractions diverses pour tous les âges.
Qualité du parc en terme d'intégration dans le paysage.
Beauté des arbres et espaces verts tout au long du parc.
Accueil, propreté des WC,...
Une très belle journée passée en famille sous un soleil radieux. Le coût est correct en rapport à la prestation.

Nemours, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“superrrrrr”
Avis écrit le 23 juillet 2014

beaucoup d'attractions pour tous les ages , prix d'entrée plus que raisonnable , pas beaucoup d'attente aux attractions . Je vais dans ce parc depuis plusieurs année et c'est toujours un reel plaisirs .

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“excellent pour l'ensemble de la famille”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous allons régulièrement dans ce parc, nous n'habitons pas la région mais le déplacement vaut vraiment le coup. Nous apprécions tout particulièrement le coté nature du parc. La déco est adapté à chaque saison. Les tulipes et les oeufs de Pâques, l'ambiance Halloween très réussie et différente chaque année, etc.
Les attractions sont adaptés à chaque âge, bref tout le monde y trouve son compte. Bon rapport prestations/prix.

Visité en avril 2014
Couvrot
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Un parc qui plaira à toute la famille !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Des enfants jusqu'aux grands parents, tout le monde y trouvera son compte : pour un peu moins de 30 euros l'entrée pour un adulte (au delà de 12 ans), c'est cher mais ça les vaut, vous pourrez accéder à des manèges "familiaux" (on monte sur les chevaux avec les plus petits), des manèges à sensation (l'Alpina Blitz, nouveauté 2014 vaut le détour!), des plus gentillets...
Prévoir une journée complète de visite, l'appareil photo et des bonnes chaussures de marche.

Tout est prévu pour les handicapés et l'environnement, les fleurs, les arbres sont superbes.

Les toilettes sont propres. Les points de restauration sont adaptés, même aux heures de grande affluence.
Si vous venez de loin, il y a un hôtel sur place.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Nigloland ?