“Super parc familial”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Super parc familial”
Avis écrit le 10 août 2014

Je conseille fortement ce parc qui reste avec un caractère familial. Un grand merci à l'ensemble du personnel qui est très sympathique, disponible et souriant.
Merci au promoteur de ce parc. Les prix sont très abordables. Merci pour nos enfants.... et pour nous, les grands

Suisse
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Sympa”
Avis écrit le 10 août 2014

Mon fils de 3 ans a pu faire plein d'attractions et c'était ça le plus important!

A l'Africa Cruise, la scène avec un rhino, un explorateur et un aborigène (qui porte un fez et a un accent africain) est moyenne.......
Si vous devez manger au parc le soir, je vous conseille les pizzas! Elles sont faites à la main et sont vraiment très bonnes!!
Sinon j'ai trouvé que le parc ainsi que les toilettes étaient propres. Pas bcp d'endroits offrant de l'ombre, c'est dommage. Et faites attention si allergies, car il y a des abeilles de partout!

Hazebrouck
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Pas mal”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous nous sommes rendus à Nigloland entre amis.
Le parc est situé en campagne. Nous avons trouvé facilement, le parking est gratuit des agents de sécurité indiquent ou se garer.
Il n'y avait pas trop de monde. Nous avons réalisé les attractions très rapidement. Aux maximales 25 minutes d'attente.
La restauration sur place est très très bien. Nous n'avons pas été assommés par les prix.
Au niveau des attractions il y en a pour tout le monde, des attractions pour les enfants et des attractions à forte sensation.
Le parc est propre, beaucoup de verdure et d'endroit pour s'asseoir.
Le personnel est un peu triste, nous n'avons rencontré qu'une personne souriante. Nous avons tenté de rire avec eux, mais ils sont hermétiques à l'humour.
Au niveau des attractions ce que nous avons trouvé dommage c'est que tout est très mal indiqué, pour trouver l'entrée d'une attraction c'est assez compliqué. Nous avons tourné pendant 10 minutes pour trouver l'entrée de bobsleigh. Il n'y a pas beaucoup de plan et très peu de panneau d'indication.
Au niveau de l'accueil dans les attractions souvent ils sont tous seuls.
Il n'y a pas de vérification avant de la taille des enfants. Une jeune fille s'est installé dans une attraction et s'est vu refuser l’accès quand elle était installée dans le wagon avec le harnais déjà fermé. Déception...
Il faut faire attention aussi au diamètre abdo, plusieurs personnes se sont vu refuser l'accès sur le siège car impossible de fermer le harnais. Déception, humiliation. En sachant qu'il n'y AUCUN panneau en faisant mention.

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Il a tout d'un grand parc... et même plus !”
Avis écrit le 9 août 2014

Niché au coeur de la campagne, proche du parc de la forêt d'orient, Nigloland entre vraiment dans la cour des grands parcs d'attraction. Pour connaître et fréquenter ce parc depuis quelques années, je trouve que tout a été mis en oeuvre au fil des années pour faire de ce parc un vrai paradis pour les grands et les petits. D'un statut au départ de parc régional, il peut supporter aujourd'hui la comparaison sans problème avec Eurodisney, surtout au niveau des temps d'attente très réduits !

Châlons-en-Champagne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“2 ou 3XL venez vous faire HUMILIER”
Avis écrit le 9 août 2014

Parc réservé aux personnes "normal" voir "handicapé" mais pas pour les "gros" sauf si vous voulez etre bien humilié et ne pas recevoir d'excuses de ne pas avoir été prévenu que certaines attractions vous sont interdit à cause de la taille de votre ventre (réponse : "c'est de not' faute, le manege est fait comme ça", ben oui, pas de 'excusez nous") et pour bien vous le faire comprendre, on releve toute les barriere de securité (vu que meme votre barriere est bloqué mais apparement pas assez ???, donc tout le monde vous regarde, et ensuite pour ressortir de l'attraction, bien entendu, vous passez "seul" par la voie qui passe devant tout le monde pour bien poursuivre votre humiliation. Apparement les "gros" font parti du "spectacle"

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Nigloland ?