“Parc d'attractions splendide.”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Cela fait 30 ans que nous allons dans ce parc et tous les ans il y a de nouvelles attractions. L'été c'est magnifique avec tous ces parterres de fleurs et ces endroits ombragés. A l'automne,nous avons du mal à reconnaître le parc tant la décoration sur le thème d'halloween est prononcée et sublime. N'oublions pas le magnifique feu d'artifice tiré tous les soirs des vacances d'automne. A ne pas manquer ou à refaire !

Écrire un avisAvis (1 452)
Contrôle des avis
Filtrer

206210 avis sur 1 452

Avis publié : 22 janvier 2018

Je ne connaissais, j'ai fait de l'autoroute pour y aller et je ne regrette pas un instant... Très convivial, ma petit fille s'est régalée ...

Avis publié : 21 janvier 2018

Nous apprécions toujours autant passer une journée à Nigloland. Il y a des attractions pour tous les âges, le parc est superbement bien tenu et propre. Tous les ans il y a des améliorations et nouveautés. Parc d'attraction devenu incontournable !

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

C’est un parc d’attraction a faire entre adultes ou en famille. Au moment d’halloween, la décoration du parc est magnifique et incroyable. On en prend plein les yeux ! Les attractions sont géniales et originales ! Un excellent rapport qualité / prix. Les tarifs proposes a l’interieur du parc sont raisonnables. Au moment d’halloween, pour déjeuner, faites une pause au village des Sorcières. Et pour clôturer ce bon moment en famille, un feu d’artifices ! Point positif : le maquillage d’halloween pour les enfants sont gratuits. A faire ! Nous y retournerons, c’est sur !

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Foncez découvrir ce superbe parc à la taille et l’ambiance familiales!!!!!
Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour une journée de rêve pour petits et grands
Il est en plus situé dans un cadre très agréable et à proximité de Troyes où vous pourrez passé du bon temps également

Les voyageurs ayant consulté Nigloland ont aussi consulté

Champ-sur-Barse, Aube

Vous connaissez Nigloland ?