“formidable”

Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
N° 2 sur 2 Hôtels à Dolancourt
Avis publié: 10 mai 2011

Superbe week end du 7 et 8 mai avec notre petit chien. Un accueil trés chaleureux, le repas excellent ainsi que le petit déj pris en terrasse. Vraiment un endroit à conseiller pour passer un agréable moment.
UN GRAND BRAVO A TOUTE L EQUIPE.
Bientôt un autre week end en vue.

Nathalie et thierry

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2011

Personnel très accueillant pas assez nombreux , pour le petit déjeuner in ' y avait plus de pain et d'oeufs et personne pour contrôler si la norriture disponible était suffisante. Il faisait également très froid dans les chambres et le chauffage ne fonctionnait pas , ce qui posait des problèmes pour les familles avec enfants en bas âge . Pour le reste , personnel serviable et accueillant , cadre très agréable

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2011

Nous revenons d'un week-end en amoureux... cadre superbe, personnel accueillant, à l'écoute et très souriant. C'était notre première escapade dans la région mais pas la dernière. Nous reviendrons, c'est certain au Moulin du Landion ! le repas était excellent, le petit déjeuner en chambre très varié. Rien à dire sinon.... Allez-y !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2010

Accueuil froid, alors que nous avions réservé, c'était notre 4 visites et surement le dernier
Si la façade a été ravallée l'accueil à disparu
On nous a installé à l'écart table de 4 !
On nous a déposé les bouteilles de vin à la table (3) dont du champagne mais on ne nous a pas fait goûter les vins Self service !!!!!
Plat mal (trop cuit) le poisson tombait en morceau,mal asaisoné , on a débarassé bruyemment les autres tables nous faisant comprendre qu'il était temps de lever le camp

Une addition de 270 euro a quatre pour un menu et un service déplorable

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 mars 2010

Très bon accueil, excellente cuisine, très joli cadre.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2010

un accueil chaleureux , un site remarquable , un personnel disponible et un diner excellent.
Comme précisé par d'autres persones il y a en effet de nombreuses marches , mais le site fait vite oublier ce désagrémént et quel calme avec la douceur du bruissement de l'eau de la cascade.
Un vrai charme authentique à recommander aux amoureux.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 15 février 2010

accueil chaleureux, personnel disponible et souriant.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dolancourt ou ses environs
Hotel des Pirates
Hôtel de la Foret d'Orient
Hôtel de la Foret d'Orient
N° 1 sur 1 à Rouilly-Sacey
Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan
Hostellerie de la Chaumiere / Ho...
N° 1 sur 1 à Arsonval
Hotel Restaurant de l'Abbaye
Hotel Restaurant de l'Abbaye
N° 1 sur 1 à Clairvaux-sur-Aujon

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion

Adresse: 5 Rue Saint Léger, 10200 Dolancourt, France
Location : France > Grand Est > Aube > Dolancourt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Dolancourt
Catégorie de prix : 73€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion 3*
À une quarantaine de kilomètres de Troyes, cet ancien moulin à eau du 18eme siècle, entièrement rénové, vous accueille dans un lieu authentique et dépaysant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Du Landion
Moulin Du Landion Dolancourt