Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
N° 2 sur 2 Hôtels à Dolancourt
Avis publié : 25 avril 2013

En venant dans cet hôtel, vous trouverez la sérénité, la joie, le sourire. Toute l'équipe est très sympathique (bravo les jeunes !). De bons conseils, visite de la cave Remy Massin.
Détente au Spa, dîner merveilleux.
La bonne humeur règne dans cet établissement.
A CONSEILLER

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2013

nous garderons un super souvenir de notre sejour au moulin du landion acceuil
parfait .personnel prêt a donner d excellent conseil sur les visite aux alentours .le cadre est magnifique .les chambres tres propres.le petit dejeuner copieux dans une salle bien agreable.nous remercions surtout le personnel qui garde toujours le sourire malgres la fatigue.NOUS CONSEILLERONS A TOUT NOS AMIS ET FAMILLE..ABIENTOT

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Avons profité d'une smartbox pr conjuguer soldes à Troyes ,détente et dégustation ... Aucunement déçu par la dégustation chez "Rémy Massin&fils"la propriétaire vit ses vignes ,son champagne et vs fait partager cela ds la convivialité ( sommes répartis ac qq cartons,dont un brut rosé qui promet qq dégustations sympathiques ....)Accueil au Moulin du Landiôn très agréable , chbre(n°4 toilettes non séparés) très correcte et propre ,ptt balcon donnant sur la rivière et sa roue, le bruit de l'eau "berce".Bonne table ,menus variés (pas excessif prix d'appel 32,50€),excellent plateau de fromages ( pas mesquin sur la quantité)et vins du pays au rdv ....Ptt dèj copieux et varié ( seul ptt bémol pas d'oeuf) .Bref un séjour bien agréable , à réitérer l'été pr profiter du parc,de la terrasse et de la piscine.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Personnellement je n'ai rien réglé car j'y était pour un séminaire, mais le cadre déja est super sympa, les chambres sont magnifiques et très confortable et le repas est succulent! j'ai beaucoup apprécié ce petit sejour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2012

Excellent accueil et disponibilité du personnel
D'une simple réservation à 61 € + 11 € petit déjeuner , j'ai été "requalifié" en soirée étape à mon arrivée pour 89 € avec un excellent dîner !
La chambre était propre , ainsi que la salle de bain .
Petit FRIFO dans la chambre ce qui est pratique
Le petit déjeuner était correct .
La literie , chambre 3 , était très bonne .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2012

Joli moulin plein de charme qui ne tourne plus, malheureusement .Quant à la déco , cela pourrait être plus authentique.
Le 1er menu est correct, par contre nous avons été déçus par le vin, pourtant un Chablis 1er cru en 1/2 bouteille.
Chambre correcte, propre. Belle vue sur le parc .Le petit déjeuner est convenable mais le réassort tarde un peu à venir.
C’est un endroit à privilégier pour un week end .La région est propice aux escales, il y a de nombreuses possibilité d’hébergements sur toute la région , il faut en profiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Nous y avons passé le dernier weeekend,via une box gault-millau
Excellent accueil, cadre sympathique,chambres tout à fait correctes
Très bon repas,très bon service
Aux portes du vignoble de Champagne
Et puis à 20 minutes en voiture de Colombey les deux Eglises,qui vaut bien le détour,pour saluer la Mémoire du Général de Gaulle !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dolancourt ou ses environs
À 24 km
Hotel des Pirates
N° 1 sur 2 à Dolancourt
À 2 km
Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan
Hostellerie de la Chaumiere / Ho...
N° 1 sur 1 à Arsonval
À 20,7 km
La Grange du Relais Hotel-Restaurant
La Grange du Relais Hotel-Restau...
N° 1 sur 2 à Colombey-les-Deux-Églises

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion

Adresse: 5 Rue Saint Léger, 10200 Dolancourt, France
Location : France > Grand Est > Aube > Dolancourt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Dolancourt
Catégorie de prix : 76€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion 3*
À une quarantaine de kilomètres de Troyes, cet ancien moulin à eau du 18eme siècle, entièrement rénové, vous accueille dans un lieu authentique et dépaysant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Du Landion
Moulin Du Landion Dolancourt