“un peu retiré mais tres sympa”

Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
N° 2 sur 2 Hôtels à Dolancourt
Le Puy-en-Velay, France
“un peu retiré mais tres sympa”
Avis écrit le 27 novembre 2013

nous avions choisi cet hotel pour son spa privatisé. pas deçu du tout ; c'est petit mais tres bien et on passe vraiment une heure de belle détente; surtout , la douche à experience, c'est tres ludique avec plein de sensation
hebergement sympa, restaurant bien sauf la pomme au fromage lui prefere le plateau de fromages tres bien fourni

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Liege, Belgium
Avis écrit le 20 novembre 2013

Un très beau cadre, un personnel serviable et sympathique, des chambres agréables, une literie confortable, une belle petite terrasse privée avec petite table et deux chaises.Quelques toiles d'araignées dans les coins mais nous sommes à la campagne. Les points négatifs. Le SPA est cher si pas compris dans une promo. Pas de bouteille de champagne en accueil si pas promo. Nous avions réservé directement à l'hôtel et n'avons donc bénéficié de rien. C'est triste quand on sait que les réservations directes rapportent plus à l'exploitant. Soit...Pour ce qui est du resto, la cuisine est correcte sans plus mais ce qui est effarant ce sont les suppléments 4 des 8 entrées ne sont disponibles que moyennant supplément et 3,5 eu de supplément svp. De même, pour les plats 4 sur 8 avec supplément de 6,5 eu. Les prix sont ainsi, très vite très, trop élevés par rapport à la qualité. Nous n'avons vraiment pas aimé ce concept des suppléments à gogo surtout que le prix de base du we était déjà relativement élevé. Rien à dire par contre au niveau des petits déjeuners variés et copieux..

Astuce pour la chambre : Si vous réservez directement à l'Hôtel monnayez un spa gratuit et une bouteille de champagne, je...
Beaumont-le-Roger, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Un bel endroit , une chambre correct,un bon accueil et une séance de sauna privatif pendant une heure avec une bouteille de champagne hum que du bonheur. Par contre le menu, 33€ avec une andouillette en viande ou un demi magret me semble un peu cher et le petit déjeuné un peu léger.

Namur, Belgique
Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour offert par nos enfants. En toute confiance, nous avions choisi de dîner au restaurant , pensant qu'un établissement de cette catégorie avait un chef à la hauteur et que la gastronomie serait en rapport avec le prix payé . Quelle désillusion !
Heureusement que l'accueil était sympathique et que notre chambre était située au calme .

st maur des fosses
Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Accueil parfait, hôtesse très souriante
La chambre correcte, nous avons utilisé le Spa et la un bon moment de bonheur !
Le restaurant très correcte et les serveurs aux petits soins, la cuisine bien mais sans plus .
Bref un bon moment

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 23 septembre 2013

Pour un weekend en amoureux ou au vert/calme c'est parfait!
La chambre était très bien décorée, propre,excellente literie, terrasse privative parfaite pour le petit déjeuner en room service.
Tarif du spa abordable, je vous conseille la douche sensorielle, assez surprenant! Les peignoirs et chaussons nous attendaient en chambre.
Personnel sympas

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°1
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2013

Personnel attentif et amical. Endroit très calme dans une région magnifique. Literie excellente, Dommage que la douche manquait d'entretien. Petit déjeuner très correct. Nous y sommes restés deux nuits avec repas du soir, nous étions avec un club de voitures anciennes ( 30 personnes) et donc plus difficilement gérable au niveau du dîner. Pour ma part j'ai trouvé le repas du premier jour à mon goût et celui du second un cran en dessous. L'endroit vaut néanmoins le détour, tout comme la région.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Dolancourt ou ses environs
Hotel des Pirates
Hotel AIR LANE
Hotel AIR LANE
N° 2 sur 3 à Bar Sur Aube
Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan
Hostellerie de la Chaumiere / Ho...
N° 1 sur 1 à Arsonval

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion

Établissement : Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Adresse: 5 Rue Saint Léger, 10200 Dolancourt, France
Location : France > Grand Est > Aube > Dolancourt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Dolancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion 3*
À une quarantaine de kilomètres de Troyes, cet ancien moulin à eau du 18eme siècle, entièrement rénové, vous accueille dans un lieu authentique et dépaysant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Du Landion
Moulin Du Landion Dolancourt