“amour 35”

Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
N° 2 sur 2 Hôtels à Dolancourt
Avis publié : 1 décembre 2013

Surtout n'y allez pas, étant adepte du Relais de Silence, je n'en reviens pas, faisant partie d'un séjour gastronomique GAULT et MILLAU reçu a Noel dernier nous nous y sommes rendu presque les yeux fermés .Quel déception: déjà ATTENTION les réservations par BOX sont sous-traités, nous avions privatisé l'espace avec jacuzzi 1 heure avec 1 coupe de champagne,la réservation n'est pas arrivé jusqu'à l'hotel, pensez à les appeler sinon ceinture. Prévoyez des pulls et des chaussons dans les chambres, chauffage très léger ou alors allez y l'été, restant de mégot de cigarette, isolation inexistante,moisissure. Le diner : ZERO, je suis certaine que vous mangez mieux chez vous, pour mon cas OUI, de plus un supplément de 11,50 euros pour 3 plats non justifiés pour moi car cuisine nulle, micro-onde, lit de salade coupée style fast food: si vous etes fin gastronome, aucun intéret, j'en oublie mais à ce niveau tout est dit. Le petit déjeuner est servi dans une salle avec écran géant diffusant des clips vidéo de musique! incompatible avec l'ambiance feutrée qu'on attend d'un Relais du silence.Bon accueil, bonne literie, une demi bouteille de champagne nous a été offerte en dédommagement du jacuzzi (a notre demande), enfin vous l'aurez compris n'y allez pas. Je m'adresse au directeur de cet établissement: MONSIEUR, LA REGLE D'OR DANS LA VIE (la mienne) C'EST DE FAIRE A AUTRUI CE QUE L'ON FERAI POUR SOI-MEME, y avez-vous-diner? Quel gachi avec un établissement qui renferme un potentiel certain . Je vous souhaite que le meilleur

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 novembre 2013

nous avions choisi cet hotel pour son spa privatisé. pas deçu du tout ; c'est petit mais tres bien et on passe vraiment une heure de belle détente; surtout , la douche à experience, c'est tres ludique avec plein de sensation
hebergement sympa, restaurant bien sauf la pomme au fromage lui prefere le plateau de fromages tres bien fourni

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Un très beau cadre, un personnel serviable et sympathique, des chambres agréables, une literie confortable, une belle petite terrasse privée avec petite table et deux chaises.Quelques toiles d'araignées dans les coins mais nous sommes à la campagne. Les points négatifs. Le SPA est cher si pas compris dans une promo. Pas de bouteille de champagne en accueil si pas promo. Nous avions réservé directement à l'hôtel et n'avons donc bénéficié de rien. C'est triste quand on sait que les réservations directes rapportent plus à l'exploitant. Soit...Pour ce qui est du resto, la cuisine est correcte sans plus mais ce qui est effarant ce sont les suppléments 4 des 8 entrées ne sont disponibles que moyennant supplément et 3,5 eu de supplément svp. De même, pour les plats 4 sur 8 avec supplément de 6,5 eu. Les prix sont ainsi, très vite très, trop élevés par rapport à la qualité. Nous n'avons vraiment pas aimé ce concept des suppléments à gogo surtout que le prix de base du we était déjà relativement élevé. Rien à dire par contre au niveau des petits déjeuners variés et copieux..

Astuce pour la chambre : Si vous réservez directement à l'Hôtel monnayez un spa gratuit et une bouteille de champagne, je...
Avis publié : 14 novembre 2013

Un bel endroit , une chambre correct,un bon accueil et une séance de sauna privatif pendant une heure avec une bouteille de champagne hum que du bonheur. Par contre le menu, 33€ avec une andouillette en viande ou un demi magret me semble un peu cher et le petit déjeuné un peu léger.

Avis publié : 14 octobre 2013

Séjour offert par nos enfants. En toute confiance, nous avions choisi de dîner au restaurant , pensant qu'un établissement de cette catégorie avait un chef à la hauteur et que la gastronomie serait en rapport avec le prix payé . Quelle désillusion !
Heureusement que l'accueil était sympathique et que notre chambre était située au calme .

Avis publié : 10 octobre 2013

Accueil parfait, hôtesse très souriante
La chambre correcte, nous avons utilisé le Spa et la un bon moment de bonheur !
Le restaurant très correcte et les serveurs aux petits soins, la cuisine bien mais sans plus .
Bref un bon moment

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Pour un weekend en amoureux ou au vert/calme c'est parfait!
La chambre était très bien décorée, propre,excellente literie, terrasse privative parfaite pour le petit déjeuner en room service.
Tarif du spa abordable, je vous conseille la douche sensorielle, assez surprenant! Les peignoirs et chaussons nous attendaient en chambre.
Personnel sympas

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°1
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dolancourt ou ses environs
À 17 km
Hôtel Le Saint Nicolas
N° 1 sur 3 à Bar Sur Aube
À 20,7 km
La Grange du Relais Hotel-Restaurant
La Grange du Relais Hotel-Restau...
N° 1 sur 2 à Colombey-les-Deux-Églises
À 39,8 km
Le Chateau De Courban & Spa Nuxe
Le Chateau De Courban & Spa Nuxe
N° 1 sur 1 à Courban

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion

Adresse: 5 Rue Saint Léger, 10200 Dolancourt, France
Location : France > Grand Est > Aube > Dolancourt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Dolancourt
Catégorie de prix : 75€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion 3*
À une quarantaine de kilomètres de Troyes, cet ancien moulin à eau du 18eme siècle, entièrement rénové, vous accueille dans un lieu authentique et dépaysant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Du Landion
Moulin Du Landion Dolancourt