“Veek end pascal merveilleux”

Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
N° 2 sur 2 Hôtels à Dolancourt
Genève, Suisse
“Veek end pascal merveilleux”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous pouvons que le recommander. la chambre un peu petite les lits sont bons. Le restaurant sert des plats excellents et raffinés, j'ai apprécié " Noix de saint Jacques, juste saisies, crème de champagne aux fèves de tonka, fondue de
poireaux" .

Astuce pour la chambre : 2 points négatifs sont à relever, le balcon est très sale et ne doit pas connaitre souvent le nettoy...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Petit séjour en amoureux au Moulin de Landion... C'était super. L'équipe est super sympathique, accueillante. Nous avons passé un agréable moment de détente au spa + sauna. Établissement très propre malgré un côté un peu vieillot (peut-être voulu pour garder le charme du moulin).
Partie cuisine : ça déchire ! Magret de canard au miel et le chou farci aux escargots sont à déguster absolument !
A refaire.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre loin de la voie ferrée même si la nuit, nous n'avons rien entendu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Courseulles-sur-Mer, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Hôtel restaurant très accueillant,personnel aux petits soins pour vous.Le sourire et la gentillesse ne sont pas que commerciale. Vous devez essayer le spa après une journée bien occupée.Le Chef sera vous faire plaisir et flatter vos papilles. La salle de restaurant au dessus de l eau change vraiment de l ordinaire.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Deuil-la-Barre, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Surtout n'y allez pas, étant adepte du Relais de Silence, je n'en reviens pas, faisant partie d'un séjour gastronomique GAULT et MILLAU reçu a Noel dernier nous nous y sommes rendu presque les yeux fermés .Quel déception: déjà ATTENTION les réservations par BOX sont sous-traités, nous avions privatisé l'espace avec jacuzzi 1 heure avec 1 coupe de champagne,la réservation n'est pas arrivé jusqu'à l'hotel, pensez à les appeler sinon ceinture. Prévoyez des pulls et des chaussons dans les chambres, chauffage très léger ou alors allez y l'été, restant de mégot de cigarette, isolation inexistante,moisissure. Le diner : ZERO, je suis certaine que vous mangez mieux chez vous, pour mon cas OUI, de plus un supplément de 11,50 euros pour 3 plats non justifiés pour moi car cuisine nulle, micro-onde, lit de salade coupée style fast food: si vous etes fin gastronome, aucun intéret, j'en oublie mais à ce niveau tout est dit. Le petit déjeuner est servi dans une salle avec écran géant diffusant des clips vidéo de musique! incompatible avec l'ambiance feutrée qu'on attend d'un Relais du silence.Bon accueil, bonne literie, une demi bouteille de champagne nous a été offerte en dédommagement du jacuzzi (a notre demande), enfin vous l'aurez compris n'y allez pas. Je m'adresse au directeur de cet établissement: MONSIEUR, LA REGLE D'OR DANS LA VIE (la mienne) C'EST DE FAIRE A AUTRUI CE QUE L'ON FERAI POUR SOI-MEME, y avez-vous-diner? Quel gachi avec un établissement qui renferme un potentiel certain . Je vous souhaite que le meilleur

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

nous avions choisi cet hotel pour son spa privatisé. pas deçu du tout ; c'est petit mais tres bien et on passe vraiment une heure de belle détente; surtout , la douche à experience, c'est tres ludique avec plein de sensation
hebergement sympa, restaurant bien sauf la pomme au fromage lui prefere le plateau de fromages tres bien fourni

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liege, Belgium
Avis écrit le 20 novembre 2013

Un très beau cadre, un personnel serviable et sympathique, des chambres agréables, une literie confortable, une belle petite terrasse privée avec petite table et deux chaises.Quelques toiles d'araignées dans les coins mais nous sommes à la campagne. Les points négatifs. Le SPA est cher si pas compris dans une promo. Pas de bouteille de champagne en accueil si pas promo. Nous avions réservé directement à l'hôtel et n'avons donc bénéficié de rien. C'est triste quand on sait que les réservations directes rapportent plus à l'exploitant. Soit...Pour ce qui est du resto, la cuisine est correcte sans plus mais ce qui est effarant ce sont les suppléments 4 des 8 entrées ne sont disponibles que moyennant supplément et 3,5 eu de supplément svp. De même, pour les plats 4 sur 8 avec supplément de 6,5 eu. Les prix sont ainsi, très vite très, trop élevés par rapport à la qualité. Nous n'avons vraiment pas aimé ce concept des suppléments à gogo surtout que le prix de base du we était déjà relativement élevé. Rien à dire par contre au niveau des petits déjeuners variés et copieux..

Astuce pour la chambre : Si vous réservez directement à l'Hôtel monnayez un spa gratuit et une bouteille de champagne, je...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Beaumont-le-Roger, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Un bel endroit , une chambre correct,un bon accueil et une séance de sauna privatif pendant une heure avec une bouteille de champagne hum que du bonheur. Par contre le menu, 33€ avec une andouillette en viande ou un demi magret me semble un peu cher et le petit déjeuné un peu léger.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dolancourt ou ses environs
Hotel des Pirates
Hôtel de la Foret d'Orient
Hôtel de la Foret d'Orient
N° 1 sur 1 à Rouilly-Sacey
Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan
Hostellerie de la Chaumiere / Ho...
N° 1 sur 1 à Arsonval
Hotel AIR LANE
Hotel AIR LANE
N° 2 sur 3 à Bar Sur Aube

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion

Établissement : Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Adresse: 5 Rue Saint Léger, 10200 Dolancourt, France
Location : France > Grand Est > Aube > Dolancourt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Dolancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion 3*
À une quarantaine de kilomètres de Troyes, cet ancien moulin à eau du 18eme siècle, entièrement rénové, vous accueille dans un lieu authentique et dépaysant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Du Landion
Moulin Du Landion Dolancourt