“Accueillant”

Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
N° 2 sur 2 Hôtels à Dolancourt
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel avec un pack de réservation chambre suite privilège/dîner/petit déj/réservation du jacuzzi pendant une heure avec une bouteille de champagne. L'accueil qui nous a été réservé était très agréable, le personnel est à l'écoute et très souriant. La chambre était dans le moulin et était très spacieuse et très propre. Super literie. Le jacuzzi prive est un super concept. La douche à sensation est à tester sans modération. Le seul bémol c est le dîner. C est bon mais pas exceptionnel. Dommage que le chef ne profite pas plus des produits régionaux et de meilleur qualité.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous pouvons que le recommander. la chambre un peu petite les lits sont bons. Le restaurant sert des plats excellents et raffinés, j'ai apprécié " Noix de saint Jacques, juste saisies, crème de champagne aux fèves de tonka, fondue de
poireaux" .

Astuce pour la chambre : 2 points négatifs sont à relever, le balcon est très sale et ne doit pas connaitre souvent le nettoy...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014

Petit séjour en amoureux au Moulin de Landion... C'était super. L'équipe est super sympathique, accueillante. Nous avons passé un agréable moment de détente au spa + sauna. Établissement très propre malgré un côté un peu vieillot (peut-être voulu pour garder le charme du moulin).
Partie cuisine : ça déchire ! Magret de canard au miel et le chou farci aux escargots sont à déguster absolument !
A refaire.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre loin de la voie ferrée même si la nuit, nous n'avons rien entendu...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Hôtel restaurant très accueillant,personnel aux petits soins pour vous.Le sourire et la gentillesse ne sont pas que commerciale. Vous devez essayer le spa après une journée bien occupée.Le Chef sera vous faire plaisir et flatter vos papilles. La salle de restaurant au dessus de l eau change vraiment de l ordinaire.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Surtout n'y allez pas, étant adepte du Relais de Silence, je n'en reviens pas, faisant partie d'un séjour gastronomique GAULT et MILLAU reçu a Noel dernier nous nous y sommes rendu presque les yeux fermés .Quel déception: déjà ATTENTION les réservations par BOX sont sous-traités, nous avions privatisé l'espace avec jacuzzi 1 heure avec 1 coupe de champagne,la réservation n'est pas arrivé jusqu'à l'hotel, pensez à les appeler sinon ceinture. Prévoyez des pulls et des chaussons dans les chambres, chauffage très léger ou alors allez y l'été, restant de mégot de cigarette, isolation inexistante,moisissure. Le diner : ZERO, je suis certaine que vous mangez mieux chez vous, pour mon cas OUI, de plus un supplément de 11,50 euros pour 3 plats non justifiés pour moi car cuisine nulle, micro-onde, lit de salade coupée style fast food: si vous etes fin gastronome, aucun intéret, j'en oublie mais à ce niveau tout est dit. Le petit déjeuner est servi dans une salle avec écran géant diffusant des clips vidéo de musique! incompatible avec l'ambiance feutrée qu'on attend d'un Relais du silence.Bon accueil, bonne literie, une demi bouteille de champagne nous a été offerte en dédommagement du jacuzzi (a notre demande), enfin vous l'aurez compris n'y allez pas. Je m'adresse au directeur de cet établissement: MONSIEUR, LA REGLE D'OR DANS LA VIE (la mienne) C'EST DE FAIRE A AUTRUI CE QUE L'ON FERAI POUR SOI-MEME, y avez-vous-diner? Quel gachi avec un établissement qui renferme un potentiel certain . Je vous souhaite que le meilleur

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

nous avions choisi cet hotel pour son spa privatisé. pas deçu du tout ; c'est petit mais tres bien et on passe vraiment une heure de belle détente; surtout , la douche à experience, c'est tres ludique avec plein de sensation
hebergement sympa, restaurant bien sauf la pomme au fromage lui prefere le plateau de fromages tres bien fourni

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Un très beau cadre, un personnel serviable et sympathique, des chambres agréables, une literie confortable, une belle petite terrasse privée avec petite table et deux chaises.Quelques toiles d'araignées dans les coins mais nous sommes à la campagne. Les points négatifs. Le SPA est cher si pas compris dans une promo. Pas de bouteille de champagne en accueil si pas promo. Nous avions réservé directement à l'hôtel et n'avons donc bénéficié de rien. C'est triste quand on sait que les réservations directes rapportent plus à l'exploitant. Soit...Pour ce qui est du resto, la cuisine est correcte sans plus mais ce qui est effarant ce sont les suppléments 4 des 8 entrées ne sont disponibles que moyennant supplément et 3,5 eu de supplément svp. De même, pour les plats 4 sur 8 avec supplément de 6,5 eu. Les prix sont ainsi, très vite très, trop élevés par rapport à la qualité. Nous n'avons vraiment pas aimé ce concept des suppléments à gogo surtout que le prix de base du we était déjà relativement élevé. Rien à dire par contre au niveau des petits déjeuners variés et copieux..

Astuce pour la chambre : Si vous réservez directement à l'Hôtel monnayez un spa gratuit et une bouteille de champagne, je...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dolancourt ou ses environs
À 17 km
Domaine de la Forêt d’Orient
N° 1 sur 1 à Rouilly-Sacey
À 20,7 km
La Grange du Relais Hotel-Restaurant
La Grange du Relais Hotel-Restau...
N° 1 sur 2 à Colombey-les-Deux-Églises
À 0,8 km
Hotel des Pirates
Hotel des Pirates
N° 1 sur 2 à Dolancourt

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion

Adresse: 5 Rue Saint Léger, 10200 Dolancourt, France
Location : France > Grand Est > Aube > Dolancourt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Dolancourt
Catégorie de prix : 76€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion 3*
À une quarantaine de kilomètres de Troyes, cet ancien moulin à eau du 18eme siècle, entièrement rénové, vous accueille dans un lieu authentique et dépaysant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Stayforlong S.L., Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Du Landion
Moulin Du Landion Dolancourt