“Séjour reposant” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Dolancourt
Binche, Belgique
“Séjour reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Petite escapade dans l'aube au milieu des vignes de Champagne. Hôtel agréable dans un ancien moulin, chambre spacieuse et bien décorée , un restaurant coquet ou le chef vous propose une carte pour tous les goûts ainsi qu'une carte des vin de pays démocratique . Cet endroit charmant est à recommander . Merci à toute l'équipe du Moulin du Landion pour leur accueil et leur gentillesse... Nous y retournerons !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nowhere, Oklahoma, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Rien à dire sur l'accueil, si ce n'est que la réceptionniste qui était présente à notre arrivée ne parle pas anglais et que j'ai du servir d'interprète à un anglais qui voulais d'office être surclassé sous le prétexte d'emmener prochainement de futurs clients!!!!!!
Les paries communes sont impeccables et il règne dans cet établissement un sentiment de plénitude.
La chambre bien que petite es très suffisante pour un couple.
c'est propre, très fonctionnel et suffisant.
La salle de bains est propre, juste à noter des traces de moisissure sur le joint de la baignoire côté vitre intérieure.
Le repas est parfait, peut être un peu cher pour le rapport qualité prix et le service est impeccable, le personnel très sympathique et avenant.
Le petit déjeuner (buffet) est très complet et il y en a pour tout les gouts; viennoiserie, laitages, céréales, œufs brouillés et poitrine de lard délictueusement cuisinée, charcuterie, fromages et pain frais; Le jus d'orange est très bon (je le précise car trop souvent celui ci est insipide), et le café également.
Point important le prix de notre chambre était de 120 euros, mais achetée 48 heures avant notre arrivée sur le web, nous l'avons payée 75 euros !!!!!!
Allez..... tout de même le fameux bémol: aux abords de l'hôtel (qui est un moulin) règnent des mauvaises odeurs dues certainement à une retenue d'eau qui stagne près de l'établissement, mais cela n'est pas rédhibitoire !!!!

Astuce pour la chambre : La chambre 6 donne sur le parc et la piscine.......Sympa !!!!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un we romantique et ne le regrettons pas. L'endroit est très agréable, le personnel d'une gentillesse incroyable et totalement à l'écoute. La chambre n'était pas grande mais charmante, le cadre est bucolique, le restaurant très bon tout en étant raisonnable sur les prix, ce qui est également le cas pour les boissons. Le petit déjeuner était copieux. Nous ne regrettons absolument rien de ce superbe we dans la région Champagne.

Pour les couples avec enfant, le parc d'attraction NIgloland est juste à côté.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Péronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le cadre est apaisant et bien entretenu, le personnel très aimable et accueillant, chambre propre, spa génial et la restauration aussi bien au niveau décor que qualité du repas parfait, on recommande!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
charleville
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Pour nos 17 ans de mariage nous avions choisi cet hotel par hasard ou presque car les forfaits affichés semblaient interessants. J'ai fais une surprise à mon épouse et j ai donc du appeler pour reserver et la je suis tombé sur une dame ( Elodie je crois ) qui a pris beaucoup de temps pour me proposer les differentes formules, m'a meme fait des calculs si je ne prenais pas le forfait. Cette dame a vraiment tout fait pour me donner le forfait correspondant le plus à mes attentes.
Grand merci à elle. Nous avions donc opté pour un forfait escapade charme et spa pour la modique somme de 281 euros comprenant une nuit dans une chambre un peu petite mais tres confortable; literie super. un acces au spa privatisé d'une heure avec une bouteille de champagne. Il y a une douche avec plusieurs programmes dont je vous recommande le qulquechose polaire qui est genial apres un sauna, eh oui il y a aussi le sauna. Nous avions le droit aussi a un diner avec des mets raffinés. Les boissons restant à notre charge mais les prix sont abordables. Nous avons eu le lendemain matin un petit dejeuner continental bien garni.
Le gros plus de cet hotel est l'accueil. Les receptionnistes, serveuses sont souriantes , serviables et on voit de suite qu elles ne se forcent pas. Grand merci encore et à bientot car maintenant que nous connaissons l'adresse nous ne manquerons pas de revenir. signé la chambre 11 du 14 juin

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Briey, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avions choisi le forfait "Escapade gourmande" incluant l'hébergement (suite "privilège" choisie), le repas, les petits déjeuners et la visite d'une cave. Dès l'entrée dans la suite, une odeur très désagréable nous saisit. Moisissure ou problème de canalisation ? La personne du staff ne remarquait rien car elle avait le nez bouché... Nous avons du aérer. Les lampes n'avaient pas été nettoyées depuis un petit bout de temps car plein de poussière sur les abat jour et les ampoules.

Au moment du dîner, même constat dans la salle de restaurant, vue sur la roue du moulin et sur les toiles d'araignées et les traces de doigts sur les vitres...Le repas était très moyen, produits réchauffés au micro-ondes...

Points positifs : le charme de la suite (hormis les odeurs), le petit déjeuner copieux servi en chambre, la visite de cave (merci Benoit le vigneron).

Au moment du départ, la personne nous demande si notre séjour s'était bien passé, nous lui reparlons de l'odeur et elle nous précise que c'est normal, que c'est l'odeur de la pierre humide... Nous sommes déjà allés dans des établissements où il y avait un lavoir et des points d'eau avec pierres apparentes et aucune odeur n'était constatée, mais bon...

En résumé, nous avons été très déçus par les prestations qui ne justifiaient aucunement le prix. Le réseau "Châteaux et hôtels de collection" est sensé être gage de qualité, ce qui n'était malheureusement pas le cas pour cet établissement. Dommage pour nous...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gretz-Armainvilliers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel avec un pack de réservation chambre suite privilège/dîner/petit déj/réservation du jacuzzi pendant une heure avec une bouteille de champagne. L'accueil qui nous a été réservé était très agréable, le personnel est à l'écoute et très souriant. La chambre était dans le moulin et était très spacieuse et très propre. Super literie. Le jacuzzi prive est un super concept. La douche à sensation est à tester sans modération. Le seul bémol c est le dîner. C est bon mais pas exceptionnel. Dommage que le chef ne profite pas plus des produits régionaux et de meilleur qualité.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dolancourt ou ses environs
Hôtel de la Foret d'Orient
Hôtel de la Foret d'Orient
N° 1 sur 1 à Rouilly-Sacey
Hotel des Pirates
Hotel des Pirates
N° 1 sur 2 à Dolancourt
Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan
Hostellerie de la Chaumiere / Ho...
N° 1 sur 1 à Arsonval
N° 6 sur 25 à Troyes
Le Champs des Oiseaux
Le Champs des Oiseaux
N° 9 sur 25 à Troyes

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion

Établissement : Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Adresse: 5 Rue Saint Léger, 10200 Dolancourt, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Dolancourt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Dolancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion 3*
À une quarantaine de kilomètres de Troyes, cet ancien moulin à eau du 18eme siècle, entièrement rénové, vous accueille dans un lieu authentique et dépaysant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Du Landion
Moulin Du Landion Dolancourt