117 $US
Le Val Moret(Magnant)
98 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant de l'Abbaye(Clairvaux-sur-Aujon)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
82 $US
76 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Hotel AIR LANE(Bar Sur Aube)
86 $US
72 $US
81 $US
72 $US
Hotels.com
Hotel des Pirates(Dolancourt)
TripAdvisor
Avis publié : 2 mai 2012

Nous y avons sejourné en famille avec nos deux enfants et ils ont adorés, ils en parlent tout le temps car tout est prevu pour eux, maquillages, pliages de ballons et spectacle de magie.Le buffet est excellent avec des mets raffinés verrines, cuillères etc et repas chaud avec le chef super gentil. La chambre est spacieuse est très confortable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2011

Dans ce commentaire j'aurais tendance à généraliser, même si ce n'est pas toujours le cas, le services qui, lors de ma dernière réservation s'est montré particulièrement inefficace, désagréable, anti-commercial, bref un souvenir amer. En effet je me suis vu tout simplement refuser les chambre. Pourquoi ? Parce qu'il est impossible, selon eux, qu'un ado de 16 ans dorme seul dans une chambre. (A 14 ans, 15 ans il était tout à fait possible). Visiblement l'hôtel veut faire dans l'originalité. Au fait, saviez vous que les ados, même de 17 ans, doivent être accompagnés d'un adulte dans le parc ? Je me demande d'ou cette drôle d'employé, visiblement qui n'a pas compris son travail, a trouvé ces informations. Apres avoir écrit à Monsieur Gelis, gérant du parc, il s'avère tout a fait possible d'effectuer notre réservation. Il est cependant trop tard, nous avions réservé à Phantasialand où nous avons passé un merveilleux séjour.

Nous ne comptons plus revenir à Nigloland dans les prochains temps, nous qui étions des clients très réguliers et dépensiers..

Sinon l'hôtel était bien lors de nos précédentes visites :-)

• Séjour en : avril 2011
niglopirates, manager de Hotel des Pirates, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2011

Cher client je pense qu'il y a eu incompréhension entre notre service réservation et vous même. JE pense notre employée volais dire que pour bénéficier du tarif annoncé il faut être 2 au moins dans la chambre.

Pour l'entrée au parc il n'ya pas de restriction même si il est préférable que les adolescent jeunes soient accompagné.
Nous espérons vous revoir et dissiper ces petits nuages.

Avis publié : 26 mai 2011

Cet hotel est très bien situé près du parc Nigloland: parc très sympathique avec des attractions pour tous, petits et grands et surtout très propre, contrairement à d'autres plus connus... L'hotel est très agréable, chambre avec 2 lits doubles, salle de bains très bien équipée, TV, climatisation et petites pièces en chocolat pour les petits et les grands. Le seul bémol est le coût du restaurant, certes, c'est tout compris sous forme de buffet très copieux avec des plats semi-gastros mais cela reste cher.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2010

sympathique hotel aux bords du parc d'attraction Nigloland, très bon restaurant (en formule tout inclus, un peu cher).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2010

Un trés belle hôtel , trés charmant et bien thémathisé sur le théme des pirates! le buffet est super copieux et la personnel trés gentil, un seul hic ont s'ennui vite arrivé 18h la fermeture du parc, une piscine et des jacuzzis serait bienvenue!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille